Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Bannis] Demande d'intégration de Souul-Bllack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Bannis] Demande d'intégration de Souul-Bllack   Lun 4 Mai - 18:19

Bonjour a tous,

Tout d'abord je me présente Souul-Bllack Iop 199 terre/feu.
 J'ai commencer a jouer a Dofus il y a maintenant un peu plus de 1 an.
 Au début de mon aventure dofusienne, j'ai était recruter cher les Rebels Killers de ASH car deux de mes amis IRl était chez eux ( Wizy-Zouille(partie depuis) et Sylfie(actuellement trésorière chez les Rebels).
 Arriver octobre 2014, j'ai quitter les rebels afin de voir d'autre façon de jouer ,découvrir d'autre perso,et d'étendre mes connaissances.

Enfin de compte, début décembre, j'ai créer le guilde Mercenaire(actuellement lvl 63) et j'ai commencer a voyager a la recherche l'Alliance idéal (si elle est actif, mature, respectueuse, etc)
 De la mon bras droit Wizy-Zouille m'as rejoint et nous nous sommes retrouver chez Alien où nous nous somme vue exclu car un des co-meneurs n'apprécier pas Wizy.
 De là, j'ai postuler cher OHM(sur le forum) et nous avons était accepter, met hélas leur inactivité me donna vite envie de partir :s.
 Peu de temps après, j'ai réussi a recruter 2/3 membres sympa et donc je me suis mis a postuler cher uni début 2015 et afin de ne pas se trouver sans rien en attendant nous avons était cher IDLM.
3 mois après, UNI nous ont accepter parmi eux, hélas après une grande batailles.
 Suite a une connexion internet foireuse d'une durée de deux semaines nous nous somme vue éjecter de l'alliance UNI sans aucune explication.
 Avec du recul j'ai de nouveau regarder les alliances et nous avons était cher DTC qui par la suite on fusionner avec Alien se qui donna ATC et la se fût le drame: mentalité (pourrie), canal alliance flooder par du commerce, des persos qui paye les adversaires pour être resu ,des attaque perco où le focus perco et prioritaire se qui nous déprimas totalement, j'ai donc pris la décision de laisser la guilde de coté et de évoluer solo pour le moment.

Pour ma part, j'ai commencer a monter une team Iop/Nini/Eca/Panda/Cra met le projet de gérer le Vortex et tout les autre Donjons Dimensions avec Wizy m'a fait tout arrêter pour commencer a up les perso nécessaire pour Smile

Maintenant mon aventure Dofus expliquer passons a ma vie réelle^^.
 Je suis âgé de 19 ans enfin 20 ans le 29/06, je possède un CAP et une MC en Pâtisserie, je travaille donc de 1hrs a 8Hrs environs donc met disponibilité de jeu seront plus en journée et le soir.
J’habite dans un trou pommé (pour le boulot) se qui limite mes activité au pc soit a Dofus ^^.

Si aujourd’hui je postule cher vous c'est parce-que je suis actuellement a la recherche d'une guilde mature et a qui je peu quand même fournir de l'xp guilde, m'a bonne humeur, mon aide si besoin, et puis a plusieurs reprise j'ai pu avoir deux trois échange avec Drakyn pour des trophée et j'ai pu constater  sa gentillesse.
De plus vous éte de ASH, soit mature une de leur caractéristique première je trouve.

Enfin voila, il me semble avoir tout dit je reste a votre disposition si besoin et je croise les doigts pour que m'as candidature soit accepter ,se serai un honneur d'évoluer a vos coter.

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bannis] Demande d'intégration de Souul-Bllack   Lun 4 Mai - 18:24

Ça fait plaisir de voir que les belle candidature sont au rendez vous ! Pour ma par je pencherais pour un oui ! Je laisse mes amis guildeux te répondre

Amicalement Shyn !
Tiana

Infos IG
Grade: Diplomate
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Bannis] Demande d'intégration de Souul-Bllack   Lun 4 Mai - 18:28

Mise à part les nombreuses fautes d'orthographe, tu m'a l'air de quelqu'un de motivé. Je laisse mes camarades poser leurs questions avant d'émettre une réponse qui penche pour l'instant en ta faveur Wink

Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Bannis] Demande d'intégration de Souul-Bllack   Lun 4 Mai - 18:50

En effet, j'ai eu l'occasion a plusieurs reprises de te rendre service au niveau des craft trophés Smile

En effet je trouve ta candid' complète (à première vue un peu massive) mais le contenu y est, elle n'est pas désagréable à lire et tu semble très sincère sur ton parcours dans les alliances (ce qui n'aurai pas forcément été le cas chez d'autres personnes).

Tu as quand même de l'expérience dans le jeu et ton parcours me fais dire que tu as aussi de l'expérience dans les alliances. Tu me semble mature et engagé dans ta démarche de nous rejoindre, et ça fait plaisir Smile

Tu as un but et tu n'oublie pas de préciser que tu peux nous apporter beaucoup de choses, c'est réciproque dans la guilde, tout les guildeux apportent chacun sa pierre a l'édifice Wink

J'ai donc quelques questions a te poser :

1) Pourquoi vouloirs faire le tour des alliances (quand certaines sont totalement opposées, je pense ici à Ash et Uni par exemple) ?

2) S'inscrire au forum pour intégrer la guilde c'est bien, y participer, c'est encore mieux. Le forum est aussi un lieu d'écoute, de partage, d'entre aide, d'échange, de conseils et de déconnade et contribue à la vie de guilde. Participera tu au forum ?

3) Etant un ancien de chez Ash tu doit biensur savoir qu'il y a des règles a lire et à respecter, donc même si ma question peut paraître sans intérêt, serai-tu prêt à te re-soumettre à ces règles ?

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bannis] Demande d'intégration de Souul-Bllack   Lun 4 Mai - 19:02

Si j'ai fait le tour des alliances c'était dans l'optique de voir d'autre mentalité comment sa se passe ailleurs, un peu comme quand on déménage ou on part en vacances^^si y'a des choses mieux ou moins bien, ce qui m'a fait constater que ash a certes des règles comme aucune autre alliance du serveur met c'est règles font de l'alliance une alliance sur, souder et structurer soit en réponse a ta troisième question oui je suis prêt a me re-sousmèttre aux règles sinon je n'aurait pas postuler Smile.
ET au niveau du forum, c'est une extention de la guilde pour moi donc oui bien entendu je serai aussi actif que en guilde que sur le forum. ps: j'ai ajouter le forum en clic rapide^^
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Bannis] Demande d'intégration de Souul-Bllack   Lun 4 Mai - 19:07

Eh bien merci, tu a répondu a mes questions, j'ai rien d'autre à ajouter, je suis POUR ton adhésion à la guilde Cool

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bannis] Demande d'intégration de Souul-Bllack   Lun 4 Mai - 19:18

Merci pour se pour ^^ j'espère que sa continuera dans se sens.
Et Tania je vais faire des efforts niveau Orthographe car en effet a des moment sa donnerai limite mal aux yeux Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bannis] Demande d'intégration de Souul-Bllack   

[Bannis] Demande d'intégration de Souul-Bllack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1