Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xilthius

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 24
Localisation : Dents de Pierre

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
87/200  (87/200)

MessageSujet: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   Mer 20 Mai - 23:16

20 Maisial de l'an 645, en Amakna ...






- Et vous me dites que ça s'appelle comment ?

- Un annuaire des Guildes, toutes les Guildes du monde d'Amakna y sont recensées depuis des lustres. Je me souviens encore lorsque mon grand-père avait la charge de cet ouvrage, il ...

- Ouais, ouais, c'est bien tout ça, mais comment on se sert de ce truc ?

*secoue vivement le livre*

- Nom d'un hibou ! Arrêtez ça, cervelle de Iop, vous allez finir par m'abîmer la reliure ! Bon. Vous recherchez une Guilde c'est bien ça ? Dans quel secteur d'activité ?

- Tout sauf psychologique, j'aime pas trop tout ce qui se passe à la campagne. J'veux cogner moi, pas faucher du blé !

- Hum, oui, bien sûr ...

*feuillette l'annuaire*

- Tenez, il y a celle-ci qui pourrait correspondre à vos attentes.






Bien le bonjour à tous et à toutes !



Je me présente : Bolghar le Barbare, disciple de Iop de niveau 194, qui a choisi les voies de la Terre et du Feu (quoi de plus destrcuteur qu'une montagne crachant du feu ?). Vêtu d'une panoplie du Chêne Mou et d'un simple pagne, ce petit concentré de stupidité et de muscles a environ 1 an d'ancienneté. Elevé parmi les Kanigs, c'est donc tout naturellement qu'il a choisi les métiers de Chasseur et Boucher afin d'assouvir ses désirs carnassiers. Pour ce qui est des objectifs, j'en ai pas vraiment, si ce n'est profiter du contenu du jeu dans sa totalité.

Jouant à Dofus depuis 2005/2006, je suis passé par d'autres classes, celles que j'ai le plus jouées étant : Crâ Feu (que j'ai stoppé suite à la refonte qui a "trop" rehaussé cette classe à mon goût), Enutrof Feu, Zobal, puis enfin Iop.

Pour les curieux, voici un aperçu de mon Iop In Game :
Spoiler:
 

En plus des changements de classe, j'ai aussi eu l'occasion de passer par plusieurs serveurs : Jiva, puis Vil Smisse, et enfin Otomaï récemment. Pourquoi Otomaï ? Pour la simple et bonne raison que je voulais rejoindre des amis IRL de longue date, mais qui, rattrapés par les obligations de la vie, ont tous plus ou moins retiré Dofus de leurs priorités. Me voilà donc seul, sur un serveur qui m'est totalement inconnu *pleurbokou* .

Du coup je me suis mis un peu à chercher et à consulter les différents forums de guildes/alliances d'Otomaï, jusqu'à tomber sur vous ! Pourquoi vous ? Car vous vous rapprochez le plus de la vision que je me fais d'une guilde : une famille de substitution, unie contre l'adversité, dans laquelle il fait bon vivre. Ce que je peux vous apporter ? Bah de la masse musculaire, de la joie de vivre et de la viande !

La dernière guilde dans laquelle j'ai été est Asgard
, de l'alliance La Légende d'Osmoz. Les raisons de mon départ ont déjà été expliquées plus haut.

Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans et encore toutes mes dents, et je suis originaire du Pas-de-Calais. Actuellement sans emploi, je cherche à me réorienter vers de l'alternance afin de commencer à gagner ma croûte tout en ayant la possibilité d'obtenir un diplôme.

Passionné par la culture "geek", et principalement la culture vidéo-ludique, je passe le plus clair de mon temps une manette ou une souris en main, testant, découvrant des jeux, ou redécouvrant les classiques de mon enfance. Cette passion m'a d'ailleurs amené à rejoindre une association du nom d'OSCCOP (On Se Console Comme On Peut), grâce à laquelle je peux partager mon expérience des jeux-vidéos, aussi bien avec les néophytes qu'avec les joueurs les plus aguerris.

Sur ce, je m'arrête ici, ça fait déjà un sacré pavé, et je ne souhaite pas que ça devienne trop lourd à lire. Je reste tout de même à votre entière disposition pour vos éventuelles questions, ou pour détailler certains points qui vous sembleraient obscurs.

Dans l'espoir que ma candidature vous ait plu, je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalyia

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 21
Localisation : Le Havre

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   Mer 20 Mai - 23:29

Alors la que dire à part que ta candidature est originale et vraiment complète! Du coup personnellement j'ai pas vraiment de questions à te poser Smile donc je vais laissé les autres mérydes parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blade-Runner

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   Mer 20 Mai - 23:48

Excellent, le kiff total!
Super présentation, rien à redire, et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sait parler français x)
C'est une candidature qui, selon moi, est complète; tu as le niveau requis, un humour qui me correspond, un stuff de merde hahaha Razz
Me concernant ce sera un grand Oui.
A bientôt in-game!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Blade-Runner

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   Jeu 21 Mai - 0:14

Hahaha ouais les stuffs de merde ça me connaît, surtout que j'ai pas de thune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakyn
Admin
avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 21
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   Jeu 21 Mai - 0:19

WAOUAHWWWWWW

(Voila, ça c'est dit)



Eh bien cher Bolghar, tu as pris du temps à rédiger ta candidature proprement, je vais donc faire de même pour ma réponse, c'est la moindre des choses Smile

Au niveau de la présentation je vois que tu commence avec une très belle intro RP du plus bel effet qui nous plonge directement dans ta candidature et ça c'est très plaisant. Ensuite au fil de la candid' les paragraphes sont aérés, structurés, bien espacés et cela nous donne vraiment l'envie de lire ta candidature avec intérêt.
Tu as aussi utilisé quelque chose d'important : des images ! C'est peut être pas grand chose mais ça fait vraiment la différence, je peux te l'assurer Wink On a même le droit à un code couleur, une bonne gestion de l'espace, pour moi il n'y a aucune faute sur la présentation, bien joué !

D'ailleurs, en parlant de fautes, j'ai pu aussi remarquer qu'il y avait un réel effort sur l'orthographe et cela nous tient vraiment à cœur car c'est le signe d'une réelle implication dans la candidature.
C'est donc en ayant passé du temps sur cela j'imagine que tu réussi a nous maintenir captivés sur ta candidature qui gagne en sérieux Smile

Oui enfin en sérieux pas trop quand même car tu possède aussi un bon humour à première vue et c'est aussi un point important chez nous ! Nous accordons pas mal d'intérêt sur le fait que Dofus est un jeu et que le but est donc de jouer, de se divertir et de s'amuser Laughing

Si on s'attarde sur le contenu en lui même, la encore c'est un sans fautes ! Tu as surement pris le temps de lire le sujet approprié, si ce n'est pas le cas tu es devin Laughing
Tu nous apporte tout les éléments dont nous avons besoin afin d'apporter notre jugement et nous en sommes presque dépourvus de questions tellement la candidature est plaisante et complète.

Pour finir je te poserai simplement une petite question, rien de bien dur, il s'agit d'une simple formalité Wink

"Es-tu prêt à te soumettre au règlement de l'alliance ASH dont nous faisont parti tout comme les autres Mérydes l'ont fait avant toi ?"


J'estime avoir déjà tout (ou presque) les éléments pour donner mon vote et donc c'est un gros POUR Wink

_________________
Theomak, 21 Fraouctor
Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !


La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
Xilthius

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 24
Localisation : Dents de Pierre

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
87/200  (87/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   Jeu 21 Mai - 0:32

Je dirai oui pour la forme, même si je suis conscient qu'en me pliant à vos règles, je me plie aussi à celles de l'alliance. Mais comme tout est basé sur le respect mutuel, l'entraide et l'implication de chacun, c'est encore une fois, tout ce que je recherche dans une communauté de joueurs. ^^

En tout cas je suis content que ma candidature vous ait plu, et je vous remercie pour vos compliments. Je rajouterai juste un point que j'ai oublié de mentionner, mais que je m'attendais à voir tomber en question : je suis le seul possesseur de mon compte.

Voilà voilà, n'hésitez surtout pas à me questionner, y a toujours moyen de chercher la petite bête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakyn
Admin
avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 21
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   Jeu 21 Mai - 0:38

Eh bien cela confirme bien tout ce que je pensais Wink Je te donne donc le lien du règlement, il est petit mais très important Smile

http://alliance-ashigaru.forumactif.org/t5-charte-de-bonne-conduite-sur-le-canal-alliance

Et donc je reconfirme bien mon vote POUR ton adhésion à la Guilde (avec une période d’essai variant de 1 à 2 semaines) Wink

_________________
Theomak, 21 Fraouctor
Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !


La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
Tiana

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 34
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Diplomate
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   Jeu 21 Mai - 6:26

Que dire... Je suis littéralement tombée sous le charme et je rejoins tout ce que Drakyn a dit.
Etant impatiente de jouer avec toi in game, cher confrère iop, je lève ma pancarte bien haut où est inscrit, en lettre d'or, le fameux sésame POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viphammi

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   Jeu 21 Mai - 18:56

moi j'aime la chêne mou, old school, pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   Jeu 21 Mai - 19:29

Salut à toi jeune aventurier

Je suis POUR !
Mais à une seule condition ... Que tu me passes ton trophée Robuste Majeur Smile



Sinon plus sérieusement, j’approuve ta candidature rien à redire !
Agréable à lire, une bonne présentation de toi et de ton personnage,
Tu es la seule candidature que j'ai lus jusqu'au bout ... cela signifie beaucoup de choses !Shocked


J'espère te voire très bientôt dans nos rangs ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pilly

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 19
Localisation : Moule

Infos IG
Grade: Moule
Niveau:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   Dim 24 Mai - 0:57

Au vu du travail apporté à la candidature, et de la bonne impression que tu m'as laissé, je suis ravi que mes camarades aient voté à l'unanimité POUR ton intégration en guilde Smile !

Désolé du retard,mais j'étais absent IG et en rattrapant ce que j'avais manqué sur le forum je suis tombé sur cette merveille, et j'ai pas pu m'empêcher de commenter *_*

Pilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Otomai] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: