Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée puis arrêt de jeu pour hack] Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Acceptée puis arrêt de jeu pour hack] Petite présentation   Jeu 28 Mai - 19:33

Bonsoir à tous !

Pour commencer cette candidature, plusieurs membres me connaissent car je suis le frère de "Casqueboy and girl" et j'étais dans la guilde dans le passé. J'ai commencé à jouer à Dofus durant la 1.29 et j'ai repris à jouer il y a environ 6 mois grâce à mon frère. Je jouais avec un cra feu que j'ai monté level 190 avant d'arrêté. Maintenant je possède un iop 193 et un roublard 135 que nous sommes entrain de monter avec mon frère.

Avant de vouloir revenir dans la guilde, j'étais dans la guilde All kings et l'alliance Perco.

Amateur de mousse d'amakna, d'astrub ou bien de pandala, je suis un bon vivent âgé de 18 bouteilles je suis un adepte de l'apéro. C'est pour cette raison que mon frère a commencé par se faire un panda (c'est de famille).

Je suis actif sur dofus, pour la vie de la guilde et tous les membres sont bien sympas même si je ne connais pas les plus récents mais vu les supérieurs je me doute de leurs sympathies.

Je ne suis pas un écrivain ni bon en présentation mais j'espère que je serai invité à la guilde et je vous ferez découvrir ma sympathie.. Very Happy

A j'espère très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Blade-Runner

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée puis arrêt de jeu pour hack] Petite présentation   Sam 30 Mai - 9:41

Je ne vois pas d'inconvénient à ton retour dans les mérites, en espérant que tu t'y plairas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée puis arrêt de jeu pour hack] Petite présentation   Sam 30 Mai - 11:06

Merci Smile ! Et oui blade je vais m'y plaire Very Happy

J'ai deux comptes car le premier n'a pas marché donc j'en n'ai créé un deuxième.
Viphammi

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée puis arrêt de jeu pour hack] Petite présentation   Sam 30 Mai - 11:53

tu a déjà fait partie de la guilde, je ne peut que faire confiance a mes camarades, pour.
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée puis arrêt de jeu pour hack] Petite présentation   Sam 30 Mai - 20:22

Egalement pour, nous t'avons accueillis par le passé et nous le referont volontiers si les Mérydes n'y voient pas d'inconvénients Wink

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
Tiana

Infos IG
Grade: Diplomate
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée puis arrêt de jeu pour hack] Petite présentation   Sam 30 Mai - 20:50

J'ai cru comprendre que tu as déjà fait partie de la guilde des Mérydes. Pourquoi l'as tu quitté ?
Tiana

Infos IG
Grade: Diplomate
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée puis arrêt de jeu pour hack] Petite présentation   Dim 31 Mai - 6:26

ah ok. Je ne vois pas d'objections à ce qu'il réintègre la guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée puis arrêt de jeu pour hack] Petite présentation   Dim 31 Mai - 19:18

Merci Very Happy je ne vous décevrait pas !

Vive les Mérydes ! Smile
Kuraidesu-Moji

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée puis arrêt de jeu pour hack] Petite présentation   Lun 1 Juin - 7:29

Personnellement, ça ne me dérange pas, alors, pour Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée puis arrêt de jeu pour hack] Petite présentation   

[Acceptée puis arrêt de jeu pour hack] Petite présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1