Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Condidature : Dx-wrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusé] Condidature : Dx-wrath   Mar 2 Juin - 20:13

Bonjour tout le monde , tous d'abords je vais commencer par me présenter .
je m'appel Anass , je suis un étudiant de 17 ans , j'habite au Maroc,Casablanca , je fais plusieurs sports, je reprends Dofus avec mon iop 200  .Ensuite je vais vous présenter mon perso principal : Il se nomme dx-wrath, .Je suis niveau 200 , et avant de venir sur otomai je jouais sur silouate y a un ans , je suis de la vieille génération comme on dit 1.27 cela fais maintenant environ 5-6 ans , voyant que mon iop évoluait au fur des années .j J'ai donc décidé de poster cette candidature ici , car plusieurs personnages m'ont suggérer votre guild . Ensuite , d'ici une dizaine de jours j'apporte mon sacri 200 (Askatsuna) il est a silouate ,et j'aimerais bien qu'il soit aussi dans votre guild .
Mes objectif a dofus est d'atteindre les 10 000 succe ,etre un iop célèbre tout les serveurs,et finalement passer des moments inoubliables.
En espérant que ma candidature soit correcte , Cordialement Dx- wrath .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Condidature : Dx-wrath   Mar 2 Juin - 20:20

Salut avant de juger ta candi juste te dire que tu es tromper d endroit pour la poster donc je t invite a la décaler en recrutement Smile
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Condidature : Dx-wrath   Mar 2 Juin - 21:03

Sujet déplacé

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Condidature : Dx-wrath   Mar 2 Juin - 21:40

Alors voila , pour moi ça sera un Refus il manque beaucoup trop de chose dans ta candidature  elle a été vite fait et mal fait désolée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Condidature : Dx-wrath   Mar 2 Juin - 21:57

Je savais pas un nouveau recruté peut dire oui ou non sur une condidature Surprised
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Condidature : Dx-wrath   Mar 2 Juin - 22:09

Monsieur labrute.D'une part,logiquement un nouveau recrute ( 31 mai ,meme pas 2jours a la guild) n a pas l'exeperience comme un brat droit ou le meneur .D'autre part le meneur m a demande une petite presentation ,de plus j ai pas le temps pour ecrire un roman autobiographique pour que yurumy sois satisfait .
Tiana

Infos IG
Grade: Diplomate
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Condidature : Dx-wrath   Mar 2 Juin - 22:14

En tant que membre plus ancien que yurumi, je me permet de refuser ta candidature pour deux raisons :

1 - Ta candidature est trop centré sur toi-même
2 - Tu manque de respect envers notre bras droit et ça je ne l'accepte pas

Pour moi, c'est NON
Blade-Runner

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Condidature : Dx-wrath   Mar 2 Juin - 22:24

Tout allait bien puis c'est parti en couille x)
Bonne continuation à toi, ça sera pas chez nous..
Tu critiques notre gestion, j'en conclus donc que cette guilde n'est pas faite pour toi..
Bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Condidature : Dx-wrath   Mar 2 Juin - 22:32

Pour etre claire avec vous ,ce qui me pousse integrer votre guild c est la gentillesse de votre meneur point c est tout j'etait brat droi dans la guild renouveau a silouate des plus connu guild sur dofus , pas besoin que tu me dis comment je dois respecter les autres.on est dans le meme serveur ma team viendra semaine prochaine j espere de vous retrouver dans un koli ou attaque perco , message pour drakyn merci pour tout et mp moi si ta besoin de quelque chose a bientot .
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Condidature : Dx-wrath   Mar 2 Juin - 22:35

Je ne pense pas que tu sois en position de juger qui que se soit. Tu es censé faire ta candidature pour intégrer la Guilde pas des critiques sur nos membres.

1. Yuru était un ancien Bras Droit, dans sa guilde, nous le connaissons depuis un certains temps, lui aussi nous connais, il n'y a aucune ambiguïté sur la confiance que nous avons en lui. Il a été accepté, il est donc un membre de notre Guilde et chez nous tout le monde est logé à la même enseigne. Sa voix compte donc autant que la mienne. Si cela te pose problème, passe ton chemin.

2. Deuxièmement je voudrais ajouter quelque chose quand tu dis "le meneur m'a dit de faire un petite condidature candidature. Certes je t'es dit cel mais je ne t'es pas dit d'écrire un paté désagréable à lire. De plus tu pourrai faire quelques efforts sur l'orthographe c'est un minimum. Je t'invite à consulter la candidature de Tsu qui l'a posté en même temps que toi, a qui j'ai dit exactement pareil qu'a toi et qui a fais ma foi une candid' laaaaaargment meilleure à la tienne (et avec peu de fautes même si l'orthographe n'est pas son fort).

3. Enfin je n'apprécie absolument pas que tu juges les gens alors que tu ne nous connais pas. Tu juges nos membres, tu juges notre recrutement et tu espère ensuite être pris et accueilli les bras ouverts ? Tu vis donc un rêve éveillé.

Sans grande surpris c'est donc un CONTRE fort et massif ton adhésion à la Guilde. Evil or Very Mad

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
Tiana

Infos IG
Grade: Diplomate
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Condidature : Dx-wrath   Mar 2 Juin - 22:37

Gentil ne veut pas dire con. A bon entendeur

Par ailleurs, le respect passe par la tolérance et l'écoute, et non par la force et les menaces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Condidature : Dx-wrath   Mar 2 Juin - 22:56

Je pense que tous est dit et que il n y a rien a ajouter bonne soirée et bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Condidature : Dx-wrath   

[Refusé] Condidature : Dx-wrath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1