Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Condidature : Dx-wrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusé] Condidature : Dx-wrath   Mar 2 Juin - 20:13

Bonjour tout le monde , tous d'abords je vais commencer par me présenter .
je m'appel Anass , je suis un étudiant de 17 ans , j'habite au Maroc,Casablanca , je fais plusieurs sports, je reprends Dofus avec mon iop 200  .Ensuite je vais vous présenter mon perso principal : Il se nomme dx-wrath, .Je suis niveau 200 , et avant de venir sur otomai je jouais sur silouate y a un ans , je suis de la vieille génération comme on dit 1.27 cela fais maintenant environ 5-6 ans , voyant que mon iop évoluait au fur des années .j J'ai donc décidé de poster cette candidature ici , car plusieurs personnages m'ont suggérer votre guild . Ensuite , d'ici une dizaine de jours j'apporte mon sacri 200 (Askatsuna) il est a silouate ,et j'aimerais bien qu'il soit aussi dans votre guild .
Mes objectif a dofus est d'atteindre les 10 000 succe ,etre un iop célèbre tout les serveurs,et finalement passer des moments inoubliables.
En espérant que ma candidature soit correcte , Cordialement Dx- wrath .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Condidature : Dx-wrath   Mar 2 Juin - 20:20

Salut avant de juger ta candi juste te dire que tu es tromper d endroit pour la poster donc je t invite a la décaler en recrutement Smile
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Condidature : Dx-wrath   Mar 2 Juin - 21:03

Sujet déplacé