Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidokachi

Infos IG
Grade: Initié
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   Jeu 4 Juin - 11:51

Alors, bonjour ou bonsoir , dépens du moment où vous lirez cette candidature. Smile

Petit sommaire de cette candidature:

I-Présentation IRL.
II-Présentation IG.
III-Ce que je peux vous apporter.
IV-Pourquoi vous.

Let's go pour la présentation IRL,je m'appelle Gaëtan, étudiant en comptabilité , je suis âgé de 18 ans. Mes principaux passe-temps sont : les jeux vidéos, le foot, sortir avec mes potes.Mon principal défaut c'est d'être mauvais joueur, je déteste la défaite, pour mes qualités, je suis quelqu'un a l'écoute des autres et qui aime aider les autres quant-ils en ont besoin.

Aller maintenant la présentation IG, j'ai commencé Dofus a la 1.10, on peut dire que cela a très loin, j'ai commencé avec un Sadida sur le serveur Menalt, que j'ai monter level 60 avec sa petite pano BR Smile et ensuite il a subit un malheureux hack j'ai donc stop un peu Dofus puis j'ai repris au début de la 2.0 avec des potes et depuis j'ai pas arrêté de jouer.Actuellement j'ai une roublarde d'élément Air de niveau 200. Mon ancienne Guilde est G'lapateuZ de l'alliance OPEN, j'ai été kick de cette guilde pour cause d'inactivité lié a des raisons personnelles.Voici ma roublarde Smile

Passons aux choses sérieuses, alors tout d’abord, ce que je peux vous apporter c'est mon expérience de jeu comme je l'ai dit plus haut sa fait presque 6 ans que je joue à Dofus, je vous apporterai aussi mon aide pour les sorties PVM, attaque de poney, défense ou attaque pour l'alliance, vous aurez juste à m’appeler et je répondrai présent.  Pour finir je pourrai apporter ma joie de vivre et ma bonne humeur . Smile

Pour finir le dernier point est pas des moindres, pourquoi vous ? Et bien c'est un très bonne question, tout d'abord je recherche une guilde sérieuse et qui a envie de progresser et le recrutement par fofo montre bien que votre guilde est sérieuse et qui veut progresser. Ensuite je cherche une guilde qui a de l'ancienneté et non une guilde qui vient juste d'être créer, et votre guilde a été créée il y a 1 et demi c'est donc pas une guilde d'hier Smile.

Voilà j'espère avoir fait le tour de tout se que j'avais à dire, n'hésitez a poser vos questions Smile
Désolé pour les fautes d'orthographes j'ai essayé de faire au mieu.
Sur ce Bonne journée ou soirée à vous.
EDIT: j'ai juste rajouté 2 images pour présenter ma roublade Smile

Dernière édition par Nelhia le Jeu 4 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidokachi

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   Jeu 4 Juin - 13:26

Salut Smile, personnellement ton pseudo me dit rien du tout ^^, sinon pour le manque d'image, je peux faire un édit pour mettre des screens de mon perso?
Aidokachi

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   Jeu 4 Juin - 13:28

Ok ^^ merci de ta réponse Smile
Aidokachi

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   Jeu 4 Juin - 14:09

Oui j'ai changé de classe, j'étais un nunu nPar contre le nom je me souvient que d'une partie ^^ c'étais Steins- quelque chose.
A propos du forum oui je serais présent et actif dessus.
Tiana

Infos IG
Grade: Diplomate
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   Jeu 4 Juin - 19:03

J'aime beaucoup ta présentation, cela montre que tu a pris du temps pour construire ta candidature et la rendre la plus attrayante possible.

Sinon, contrairement à Yurumi, je trouve que tu détail bien chaque point.

En résumé, ta candidature est à l'image de ta motivation, et je vote POUR ton intégration dans la guilde.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aidokachi

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   Jeu 4 Juin - 19:36

Je te remercie pour ton vote favorable Smile
Blade-Runner

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   Jeu 4 Juin - 20:27

Honnêtement, je trouve que c'est une belle candidature, et que tu y as mis un minimum de temps Smile .
En effet à titre personnel je ne recherche pas des candidatures incroyables (même si ça fait plaisir) mais des candidatures bien structurées et sans trop de fautes d'orthographe, c'est le cas de la tienne!
Je suis donc pour ton adhésion à la guilde, enfin un candidat qui fait du foot haha!

(Ps:à l'avenir évite le orange c'est une horreur à lire sur la version smartphone du forum xD)

Blade.
Aidokachi

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   Jeu 4 Juin - 20:59

Merci pour ton vote Blade Smile et désolé pour le orange car sur ordinateur sa passe ^^
COMBAT-DES-MORT
Admin

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   Jeu 4 Juin - 21:38

Pour

Eylen est la Méryde des ombres. Dès que le soleil pointe le bout de son nez, elle s’amuse à projeter sur le sol la silhouette des gens et des objets. Elle les déforme, les agrandit, les rapetisse. En somme, c’est une véritable artiste !

La Rubrikabrax
Si les Srams fuient la lumière du jour, ce n’est pas pour éviter les coups de soleil… mais plutôt pour réussir leurs coups ! Car pour voler la bourse d’un Enutrof, sans se prendre un coup de pelle sur la tête, il vaut quand même mieux œuvrer dans l’ombre, non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.awbarre.com/index.php?ref=24166
Aidokachi

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   Jeu 4 Juin - 22:13

Merci COMBAT-DES-MORTS Smile
Hix

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   Sam 6 Juin - 13:20

Pour moi ta candidature est bien présenter très aéré, plaisant à regarder avec les couleurs différentes pour chaque partit .

Tu a l'air d'être sérieux et motiver je suis donc pour !!! Voilà Smile
Aidokachi

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   Sam 6 Juin - 16:26

Merci Isaure sa fait plaisir de voir vos commentaire plus que positif Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aidokachi

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   Sam 6 Juin - 16:30

Si je n'ai pas refait de demande a Eatz c'est pour une seul raison, un pote à moi irl que je connais bien y était, il m'a proposé de venir dans cette guilde et j'ai donc accepté mais mon pote c'est fait hack récemment, ça l'a poussé à arrêter dofus. J'ai donc décidé de chercher une autre guilde. Voilà j'espère avoir bien répondu a ta question Labrute.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aidokachi

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   Lun 8 Juin - 11:43

Je peux comprendre ton avis, mais je peux t'assurer que je n'ai pas mis "quelques minutes" pour faire cette candidature et si je ne dis pas tout sur moi c'est pour garder un peu de mystère Smile
Kuraidesu-Moji

Localisation : En train de se faire multi pendant des heures par AwA

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   Lun 8 Juin - 14:27

Pareil que Labrute, ce qui m'a un peu intrigué, c'est le fait que tu ne parviennes pas à te souvenir de ton pseudo, c'est un peu frustrant pour la personne qui demande ton ancien pseudo d'avoir une réponse approximative alors que c'est un morceau de l'histoire de ton/tes personnages..
Je risque de ne pas donner d'avis, positif ou négatif, parce que c'est un peu confus selon moi.
Aidokachi

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   Lun 8 Juin - 14:40

Je comprend vos avis , pour le pseudo de mon ancien perso, je m'en souviens, mais je pense que c'est trop tard Sad.
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   Lun 8 Juin - 19:42

Il n'est jamais trop tard, si tu t'en souvient donne le nous Wink

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
Aidokachi

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   Lun 8 Juin - 20:00

Ok Smile il se prénommait Steins-Hilk, j'avais une team de 8 persos avec des potes.
Drakyn
Admin

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   Mer 10 Juin - 6:48

Bon, j'ai mis un peu de temps à répondre au vu de la situation. Pour le moment tu as 4 POUR, 2 CONTRE et 1 NEUTRE, autant dire que les avis divergent ...

Je pense qu'il est nécessaire d'attendre quelques avis supplémentaires afin de préciser les choses. J'invite donc ceux n'ayant pas encore voté à le faire pour que nous puissions trancher avec de nouveaux avis.

J'attend donc les autres avis/votes avant de me prononcer.

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Drakyn
Admin

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   Dim 14 Juin - 21:56

Bon eh bien nous avons tranché. Nous avons finalement décidé d'accepter ton intégration à la Guilde avec une période d’essai de 2 semaines.
N'ayant pas fait l'unanimité, je te conseille de faire tes preuves durant ces 2 semaines durant lesquelles nous jugerons si tu reste parmi nous ou bien si tu ne correspond pas au profil d'un Méryde. Je te conseille donc de t'investir de de prouver aux sceptiques qu'ils se trompent Wink

Bienvenu parmi nous, mp moi en jeu ou Labrute pour ton intégration Smile

Je te laisse le règlement d'alliance obligatoire a lire et à respecter avant d'entrer en Guilde : http://alliance-ashigaru.forumactif.org/t5-charte-de-bonne-conduite-sur-le-canal-alliance

La Rubrikabrax
Aidokachi

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   Lun 15 Juin - 0:32

Je vous remercie Smile et j'espère bien vous faire changez d'avis Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   

[Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1