Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Candidature Dark-kog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusé] Candidature Dark-kog   Jeu 11 Juin - 0:10

Hello a tous !!  Smile 

Donc tout d'abords je vais me présenter irl.
Je m'appelle Quentin,comme Quentin Tarantino  lol! ,et oui   tongue.Plus sérieusement,j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale ES et je vais passer mon bac dans une semaine  Suspect.J'habite dans le Sud de la France(la ou il fait chaud !!)
Pour mes loisirs: je suis quelqu'un de sportif,j'adore le foot(Allez Barça !!),mais aussi la NBA Basketball avec la finale entre Cleveland et Golden en ce moment meme, j'aime aussi le tennis etc.
Les jeux vidéos sont aussi une passion(Call of duty,Fifa),les séries et films(Breaking Bad,Vikings,Game of Thrones), mais aussi il faut pas l'oublier,les filles !!!! cheers

Concernant Dofus:
Je joue a dofus depuis 6 ans environ,j'ai commencé sur le serveur Sumens que je viens de quitter il y a à peine 3 semaines toujours avec mon iop 198. J'ai rejoins Otomai car j'ai plusieurs potes qui y sont dessus.Sur sumens j'avais un eni lvl 180 et un xel lvl 180 aussi  lol!.  J'ai été dans plusieurs guildes telles que(Los locos,etc). Sur Otomai,j'étais dans la guilde The last empire,qui est une bonne guilde avec des membres super sympa,malheureusement je l'ai quitté car l'ambiance dans l'alliance était très mauvaise. En ce qui concerne mes projets futures,je souhaite up lvl 200,être le meilleur iop de tout l'univers king et obtenir tout les succès,  avoir une team de 4 personnages et défoncer tout le monde en AVA.

Pourquoi votre guilde: Tout d'abords parce que j'aime bien le nom,j'aime bien le blason,et les couleurs(il ne fallait pas l'oublier  Very Happy),puis les Mérydes font partie de la meilleure alliance de Otomai. 
Dans votre guilde je pourrai apporté mon expérience dans le jeu,ma bonne humeur.  

Voila je pense avoir tout dit, j’espère rejoindre votre guilde le plus rapidement possible pour pouvoir vous connaitre,rigoler et j'en passe.

See you soon sur Otomai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dark-kog   Jeu 11 Juin - 0:25

Salut ,

Je serais nette et précis ,

Mmmmh que dire que dire a part de proposer d'allez voir les autres candidatures pour t'inspirer un peu d'eux mais pas en faire un plagia non plus mais bon il manque beaucoup trop de chose a mon gout et je suis pas convaincue de cella donc pour moi ca sera un contre tu peux essayer de me faire changer d'avis mais cella sera dur si tu es n'es pas réellement motiver a rejoindre notre tendre guilde !  

Bonne chance quand même :p

Cordialement Yuru .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dark-kog   

[Refusé] Candidature Dark-kog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1