Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Candidature Dark-kog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusé] Candidature Dark-kog   Jeu 11 Juin - 0:10

Hello a tous !!  Smile 

Donc tout d'abords je vais me présenter irl.
Je m'appelle Quentin,comme Quentin Tarantino  lol! ,et oui   tongue.Plus sérieusement,j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale ES et je vais passer mon bac dans une semaine  Suspect.J'habite dans le Sud de la France(la ou il fait chaud !!)
Pour mes loisirs: je suis quelqu'un de sportif,j'adore le foot(Allez Barça !!),mais aussi la NBA Basketball avec la finale entre Cleveland et Golden en ce moment meme, j'aime aussi le tennis etc.
Les jeux vidéos sont aussi une passion(Call of duty,Fifa),les séries et films(Breaking Bad,Vikings,Game of Thrones), mais aussi il faut pas l'oublier,les filles !!!! cheers

Concernant Dofus:
Je joue a dofus depuis 6 ans environ,j'ai commencé sur le serveur Sumens que je viens de quitter il y a à peine 3 semaines toujours avec mon iop 198. J'ai rejoins Otomai car j'ai plusieurs potes qui y sont dessus.Sur sumens j'avais un eni lvl 180 et un xel lvl 180 aussi  lol!.  J'ai été dans plusieurs guildes telles que(Los locos,etc). Sur Otomai,j'étais dans la guilde The last empire,qui est une bonne guilde avec des membres super sympa,malheureusement je l'ai quitté car l'ambiance dans l'alliance était très mauvaise. En ce qui concerne mes projets futures,je souhaite up lvl 200,être le meilleur iop de tout l'univers king et obtenir tout les succès,  avoir une team de 4 personnages et défoncer tout le monde en AVA.

Pourquoi votre guilde: Tout d'abords parce que j'aime bien le nom,j'aime bien le blason,et les couleurs(il ne fallait pas l'oublier  Very Happy),puis les Mérydes font partie de la meilleure alliance de Otomai.