Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Candidature d'Anti-Toxines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusé] Candidature d'Anti-Toxines   Jeu 25 Juin - 20:11

Bonjour à tous les Mérydiens ! Very Happy

Tout d'abord je vais me présenter IRL. :p
Je m'appelle Flo, je vais avoir 18 ans au mois d'Octobre. J'habite en haute-savoie dans une petite ville nommée Saint-Félix, à côté d'Annecy, une ville assez reconnu au niveau touristique. Je suis sportif depuis mon plus jeune âge je pratique le football un sport dans lequel j'ai déjà joué à un assez bon niveau, je pratique aussi la course à pied pendant les vacances quand je n'ai pas de matchs... Parlons un peu scolaire maintenant, je vais passer en terminal BAC PRO COMMERCE, ça va faire 3 ans que j'étudie dans cette section dans laquelle je dois faire 2 stages de 4 semaines par an pendant les cours. Je travaille donc actuellement chez Oakley pour la deuxième fois.

Ma candidature va se présenter sous différents points, dans un premier temps je vous parlerai de mon parcours dans le jeu depuis mes tous débuts. Dans un second temps, je vous présenter mon personnage ( Anti-Toxines ) depuis quand je le joue exactement et depuis combien de temps je suis sur le serveur avec, quels sont mes projets avec lui et ensuite je continuerai ma candidature en vous expliquant pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde.

1) Mon parcours dans le jeu depuis mes débuts.

Je joue à Dofus depuis l'âge de 14 ans, mon premier personnage était un sram sur le serveur Kuri à l'époque. J'ai tellement galéré pour monter ce petit sram au niveau 145 pour la panoplie Meulou .. Je me suis battu tous les jours pour être plus fort et un jour j'y suis arrivé, c'est là que tout à commencé. J'avais essayé de monter une team avec mes cousins mais ça n'a jamais marché !
Ensuite j'ai été victime d'un hack et j'ai arrêté le jeu pendant 2 ans pour reprendre sur ce serveur aujourd'hui.

Je joue actuellement un Pandawa qui s'appelle Anti-Toxines, de niveau 199 en Panoplie Glourséleste multi élèments. Mais je ne joue pas cette classe depuis le niveau 1 ! Je la joue que depuis 3 semaines, j'ai changé de classe, j'ai lâché ma sacri pour reprendre avec un panda et pouvoir gérer plus de succès tout seul. Je suis mono-compte j'éspère up 200 avant début Octobre pour ensuite pouvoir opti mon petit panda et pourquoi pas monter une petite team koli.

Jusqu'à maintenant j'étais dans une bonne guilde " Jupiter " menée par Wyka et ses 7 autres personnages. Je la quitte parce que ce n'est pas une guilde faîte pour moi, presque tous les membres jouent en multi-comptes ce qui fait que dès lors ou tu proposes une petite  sortie ou autre personne n'a envie de venir t'aider.. Je trouve ça dommage ! . Je ne la quitte pas que pour ça attention pour moi la première chose à laquelle je pense quand je me connecte c'est la politesse ! Un petit bonjour ne fait pas de mal, et bien dans cette guilde, mis à part la meneuse et le bras droit personne te répond. Je trouve aussi que certains membres n'étaient pas assez matures et n'avaient donc pas leur place dans la guilde.

2) Pourquoi votre guilde m'intéresse ?

Alors pour commencer, j'ai un ami dans votre guilde avec qui je fais assez souvent des succès et avec qui je m'entend super bien ( Euradz ). Lui aussi était à la recherche de la bonne guilde et il l'a trouvée, Les Merydes.. Beaucoup de gens jouent mono-comptes dans votre guilde et ça j'apprécie beaucoup car si jamais des personnes ont envie d'un petit game en koli, ou alors de partir faire des succès nous pouvons tous s'aider. Je suis quelqu'un qui n'aime pas rester sans rien faire, dès que j'ai 5 min je vais faire des succès ou taper des monstres sur frigost ! Votre guilde m'intéresse aussi beaucoup car je pense que la majorité des membres sont très matures, polis, drôles etc.. Je suis quelqu'un sur qui vous pourrez compter, je suis toujours partant pour n'importe quoi j'ai toujours le sourire même quand ça ne va pas forcément ! Je n'ai jamais eu le temps de parler avec un autre membre vraiment de votre guilde mais ce que me dit mon ami Euradz m'intéresse beaucoup. J'ai connu cette guilde en voyant Burnin-Blade au zaap village avec sa petite nini.

C'est la première fois que je fais une candidature, désolé si j'ai fais des fautes ou mal formulé mes phrases.. J’espère que ma présentation vous intéressera et merci d'avance. A bientôt les amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Anti-Toxines   Ven 26 Juin - 10:31

Alors tout d'abord si je devais juger la candidature en elle même, je dirais qu'elle n'est pas trop mal. La présentation est soignée, les parties claires et le code couleur est même présent.

Maintenant nous nous posons quelques questions sur toi, à commencer par : Es-tu le seul propriétaire de ton compte ?

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
Pilly

Infos IG
Grade: Moule
Niveau:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Anti-Toxines   Sam 27 Juin - 14:34

Yo

Au premier abord, ta candidature est globalement bien, bien présentée, des catégories etc,..
Quelques points positifs et quelques négatifs également, ce qui fait que j'aimerai savoir dans quelles mesures tu t'intègres dans une guilde (peu importe laquelle), avec par exemple participation aux sorties, aide lors de crafts communs, présent sur le chat,etc...

Merci à toi d'avoir postulé, à plus tard.

Pilly
Saqi

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Anti-Toxines   Sam 27 Juin - 22:47

Salut Flo!
Ta candidature est très bien structurée, j'aime beaucoup.
( avant que quelqu'un d'autre le dise ) Essaye d'ajouter 2/3 images qui embelliront ta candidature ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Anti-Toxines   Dim 28 Juin - 16:09

Yo Pilly ! J'essaye de donner de moi même dans toutes les sorties qui se font ainsi qu'au niveau de la guilde en elle même ..( achats de maison ou autre ) je file un coup de main au niveau des métiers aussi si besoin Smile!

Hello Saqi ! Des que jai le temps j'en mètrerai il n'y a pas de soucis Smile
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Anti-Toxines   Dim 28 Juin - 17:31

Ça ne répond toujours pas a ma question ...

@Drakyn a écrit:
Maintenant nous nous posons quelques questions sur toi, à commencer par : Es-tu le seul propriétaire de ton compte ?

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Anti-Toxines   Dim 28 Juin - 18:27

Oui je suis le seul propriétaire du compte Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Anti-Toxines   

[Refusé] Candidature d'Anti-Toxines