Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Candidature d'Anti-Toxines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusé] Candidature d'Anti-Toxines   Jeu 25 Juin - 20:11

Bonjour à tous les Mérydiens ! Very Happy

Tout d'abord je vais me présenter IRL. :p
Je m'appelle Flo, je vais avoir 18 ans au mois d'Octobre. J'habite en haute-savoie dans une petite ville nommée Saint-Félix, à côté d'Annecy, une ville assez reconnu au niveau touristique. Je suis sportif depuis mon plus jeune âge je pratique le football un sport dans lequel j'ai déjà joué à un assez bon niveau, je pratique aussi la course à pied pendant les vacances quand je n'ai pas de matchs... Parlons un peu scolaire maintenant, je vais passer en terminal BAC PRO COMMERCE, ça va faire 3 ans que j'étudie dans cette section dans laquelle je dois faire 2 stages de 4 semaines par an pendant les cours. Je travaille donc actuellement chez Oakley pour la deuxième fois.

Ma candidature va se présenter sous différents points, dans un premier temps je vous parlerai de mon parcours dans le jeu depuis mes tous débuts. Dans un second temps, je vous présenter mon personnage ( Anti-Toxines ) depuis quand je le joue exactement et depuis combien de temps je suis sur le serveur avec, quels sont mes projets avec lui et ensuite je continuerai ma candidature en vous expliquant pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde.

1) Mon parcours dans le jeu depuis mes débuts.