Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mashii

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii   Sam 18 Juil - 22:39

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437251315-presentation-irl.png
Toute ressemblance avec les Méthodes d'un youtubeur du nom de Link The Soleil est totalement fortuite :'D
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437251320-presentations-ig.pngJ'ai oublié de préciser certaines choses ^^
: Alzheimer in coming !
Je suis migrant de Danathor j'était dans un guilde il ya 2 ans du nom de Cradle to the grave et de l'Alliance Le pacte des loups dont je suis aussi le graphiste du forum :
http://pact.forumactif.org/
Je pense avoir dis l'essentiels sur moi dans ma présentation mais vous avez encore tellement de choses a apprendre sur moi :'3
J'espère qu'on auras l'occasion de partagez tout ça lors de donjons, de sortis ou de koli.
Cette présentation est une offrande pour vous Mérydiens j'espère qu'elle vous a plû ^^

Bonus(oublie plutot xD)

Mes qualités :
- Bon vivant
- Esprit de solidarité
- Grand fan D'animé et Mangas !!!! (C'est une grosse qualités et ouais ! Very Happy)
- Humour a tout épreuves

Mes défauts :
- Si on me dit pas stop j'ai pas de limites du coup je peux être très agaçant (même si je fais attention maintenant)

Ce que je compte apporter a la guilde :
- Je m'attache asser vite aux gens si je peux être utile pour quoi que ce sois c'est avec joie que je me dévouerais à
la tache
- Comme cité plus haut je suis un bon vivant. C'est bon pour l'ambiance :3
- Je suis très interessé par le AvA aussi une fois mon Osa restuff croyez moi je serais présent :'D

Pourquoi je veux devenir un méryde et pas un dopeul ou un pichon ? :
- C'est pour rejoindre Saqi que j'ai rejoin Otomaï je préfère vous dire en toute honnêteté que Saqi est la seule et unique raison qui m'as poussé a aller vers vous étant donné que je connais aucune guilde du serveur
- La 2eme raison c'est parce que j'ai envie de faire des nouvelles rencontres au sein de la guilde. Saqi m'as raconté comment était les gens de la guilde et ça m'as mis des étoiles dans les yeux ^^

Dernière édition par Mashii le Lun 20 Juil - 23:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi-san

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii   Dim 19 Juil - 2:08

Bonsoir Mashii,

tu dis vouloir restuff ton osa, aurais-tu une approximation du temps nécessaire ?
Mashii

Infos IG
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii   Dim 19 Juil - 4:53

J'ai toujours été un grand business man sur Dofus je pense avoir besoin d'un mois ^^
ça me laisseras le temps de faire connaissance avec chacun d'entre vous :3
Saqi

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii   Dim 19 Juil - 4:58

Salut Mashi Razz

On se connait très bien mais Les Mérydes ne te connaissent pas encore comme moi je te connais! Je te conseil de rajouter les + et - qui consiste à donner tes qualités comme tes défauts Cool
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mashii

Infos IG
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii   Dim 19 Juil - 14:21

Il y'en a pas tout le monde a migré j'était sur un serveur ou les guilde s'entendais pas entre elles :/ (ça fais un an quand même)
Tiana

Infos IG
Grade: Diplomate
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii   Dim 19 Juil - 18:39

Bonsoir,

J'arrive sur ta candidature et que vois-je ? Deux liens d'images avant une présentation qui pour moi est un peu baclé. Par ailleurs, tu ne nous dis pas pourquoi tu souhaite intégrer la guilde, ni ce que tu peux nous apporter. Et un bonjour, c'est toujours agréable à lire
Ta candidature est mal organisée pour moi, elle manque de cohérences

ps : j'aurais apprécié que tu mette une phrase explicative avant de poser les liens de tes présentations ig et irl car je me suis sentie perdu dans ta présentation
Tiana

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii   Dim 19 Juil - 19:04

[après lecture des présentations]

Qu'est ce qui te pousses à venir chez les Mérydes ?
Mashii

Infos IG
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii   Dim 19 Juil - 19:35

J'avais prévu d'incorporé les images au topic mais le format était trop large j'aurais été obligé de tout refaire et c'est très long. C'est pour ça que ça me fais un peu de peine que tu dise que j'ai baclé mon travail alors que j'y ai passé pas mal de temps :'(
Et j'ai dit "Coucou les Mérydes" ma Maman m'as appris les bonne manières t'inquiète pas :'3
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii   Dim 19 Juil - 21:06

Notre Forum étant un point très important (pour ne pas dire le plus important) de notre Guilde, je voulais savoir si tu serais prêt à y participer et à t'y inverstir confused

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
Mashii

Infos IG
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii   Dim 19 Juil - 21:32

Oui on en avais parlé la dernière fois ce serais avec grand plaisir
Drakyn ce seras le plus beau forum du serveur :'D
J'ai déjà une prévisualisation de ce qu'il va être hihihi <3
Drakyn
Admin

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii   Dim 19 Juil - 21:50

Dak pas de pb, tu as répondu à ma question, après si jamais tu intègre la guilde je ne garanti pas que nous allons accepter le changement, mais au moins y jeter un oeil Wink

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Saqi

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii   Lun 20 Juil - 0:19

De mon côté je suis POUR cette candidature énergique et original que nous propose se bonhomme Cool
Tiana

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii   Lun 20 Juil - 17:22

Je ne voulais en aucun cas te blesser et je m'en excuse.

Néanmoins, pourrais tu me dire pourquoi les Merydes et ce que tu penses apporter à la guilde ?
Drakyn
Admin

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii   Mer 22 Juil - 1:06

Salut, je voudrais que tu prenne le temps de lire ce sujet qui concerne notre alliance : http://alliance-ashigaru.forumactif.org/t5-charte-de-bonne-conduite-sur-le-canal-alliance

La Rubrikabrax
Mashii

Infos IG
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii   Jeu 23 Juil - 8:08

J'ai pris connaissance du règlement de l'alliance ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii   

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1