Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mashii

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii   Sam 18 Juil - 22:39

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437251315-presentation-irl.png
Toute ressemblance avec les Méthodes d'un youtubeur du nom de Link The Soleil est totalement fortuite :'D
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437251320-presentations-ig.pngJ'ai oublié de préciser certaines choses ^^
: Alzheimer in coming !
Je suis migrant de Danathor j'était dans un guilde il ya 2 ans du nom de Cradle to the grave et de l'Alliance Le pacte des loups dont je suis aussi le graphiste du forum :
http://pact.forumactif.org/
Je pense avoir dis l'essentiels sur moi dans ma présentation mais vous avez encore tellement de choses a apprendre sur moi :'3
J'espère qu'on auras l'occasion de partagez tout ça lors de donjons, de sortis ou de koli.
Cette présentation est une offrande pour vous Mérydiens j'espère qu'elle vous a plû ^^

Bonus(oublie plutot xD)

Mes qualités :
- Bon vivant
- Esprit de solidarité
- Grand fan D'animé et Mangas !!!! (C'est une grosse qualités et ouais ! Very Happy)
- Humour a tout épreuves

Mes défauts :
- Si on me dit pas stop j'ai pas de limites du coup je peux être très agaçant (même si je fais attention maintenant)

Ce que je compte apporter a la guilde :
- Je m'attache asser vite aux gens si je peux être utile pour quoi que ce sois c'est avec joie que je me dévouerais à
la tache
- Comme cité plus haut je suis un bon vivant. C'est bon pour l'ambiance :3
- Je suis très interessé par le AvA aussi une fois mon Osa restuff croyez moi je serais présent :'D