Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mihwauk

MessageSujet: [Refusé] recrutement   Sam 8 Aoû - 17:26

bonjours Drakun je tenvoie se message jaimerais faire partie de ta  guilde je suis actuellement une iop feu lvl 199 je fessais partie de la guilde Pheromone il y a peut de temps mais je suis partie car dans leur alliance ( MTC ) il y a que des enfants qui insulte pour rien jai commencer a jouer il y a 8 ans sur dofus 1.29 donc cela remonte a loin comme tu peut le voir Wink mon objectif serait de me faire une team de 4 actuellement jai ma iop et une sacri lvl 179 mais elle est hacker pour le moment donc a larrêt pour le moment sinon apar dofus. je suis agé de 18 ans je vien juste de les avoir je travail dans la cuisine en temps que chef et je fait aussi des comptetitons de call of duty sur xbox one et ps4

sur ceux je te dit au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   Dim 9 Aoû - 21:13

Bonjour, étant donné que tu postules dans une Guilde et qu'elle comporte plusieurs membres, il aurait été plus juste de commencer par "Bonjour les Mérydes".

Nous sommes une Guilde unie et donc tout le monde a son mot à dire pour ta candidature, pas seulement moi !

Puis, moins important, mais mon pseudo c'est Drakyn et pas Drakun Wink

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   Aujourd'hui à 1:08

[Refusé] recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1