Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sortie G&G + Tengu Givrefoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ynea

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 20
Localisation : Vendée

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
194/200  (194/200)

MessageSujet: Sortie G&G + Tengu Givrefoux    Lun 24 Aoû - 5:38

Bonsoir à tous ! Je post ce sujet car nous venons d'avoir une nuit plutôt... comment dire... mouvementé , en effet moi , Saqi , Euradz et Pilly avons organiser sur un petit coup de tête  une sortie G&G pour les succès. Pour avoir une trace de cette petite sortie fort sympathique j'ai donc décider de crée un petit post dédié à celle-ci.


Apres avoir triomphé vaillamment des deux  sous fifres du dieu Osamodas ,Grozilla et Grasmera :


Nous nous somme rendue compte que notre soif de sang et de combat ne c'était pas adoucis , au contraire elle c'était enflammée ...Ont à  donc décidé de continuer sur notre lancée , après avoir traverser un long périple pour sortir de Vulkania Park  , compter 3 jours... Nous avons donc pris la mer en direction de l'île de Frigost ! Sur le chemin nous avons  rencontrer une personne d'une beauté assez rare , elle était d'origine sadidienne , et c'était  échouer sur l'île des naufragés pour une raison qu'on ignorait . Portant l'insigne de notre guilde nous l'avons donc prise avec nous , son nom était Labrute..

Arrivée sur l'île de Frigost nous nous sommes donc reposés à la taverne et avons pris la direction de la Crevasse Perge ! La ou est situés le terrible Tengu Givrefoux ! Oui , vous l'aurez compris notre cible est bien cette bête hargneuse et perverse...


Après diverses combats pour espérer battre  la bête macabre , nous avons atteint sa tanière.. Cela n'ayant pas suffit à calmer notre soif de sang , nous nous somme donc empressé d'attaquer la guilde ennemie les "Sons of Liberty" qui avait marquer son territoire dans la tanière du grand méchant Tengu Givrefoux ! Après une bataille époustouflante , nous avons donc  réussis à les vaincre et récupérer  tout leurs butins tels des pirates !

Une foi cela fait , nous nous sommes enfin attaqués à notre ennemie jurée. Après un combat stratégique et épique , nous avons donc triomphé de la perversité de la bête...




Bon voilà le tome 1 du livre des Mérydes de l'espoir .. Non plus sérieusement  xD , je remercie  énormément mes frères et sœur d'armes Euradz , Pilly , Labrute et Saqi pour ce magnifique moment passer ensemble , ils ont non seulement combattu avec brio les "Sons of Liberty" et on pu m'aider a continuer dans ma lancée d'aider les citoyens de Frigost ! J'éspere que cette mini histoire vous aura plus !.

On ce donne donc rendez-vous pour la prochaine sortie qui sera surement la suite de notre périple sur frigost ! Oui le Korriandre sera notre prochaine cible , ca commence à se corser les Mérydes , mais gardons ESPOIR et atteignons ensemble le château du Compte Harebourg !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilly

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 19
Localisation : Moule

Infos IG
Grade: Moule
Niveau:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: Sortie G&G + Tengu Givrefoux    Lun 24 Aoû - 5:50

J'adore ces posts RP, continue comme ça, ils font vraiment plaisir à lire, même si tu vas t'améliorer avec le temps Smile.
T'as écris celui-ci à 4heures du mat environ mais il reste très sympa Smile. Je t'accompagnerai dans ton périple Frigostien , tu n'auras qu'à me mp Smile!


PS: on a continué sur une attaque perco de Son of B.... mais ils ont triomphé de peu, et franchement ils étaient plus que bidons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidokachi

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 20
Localisation : Regarde sous ton lit

Infos IG
Grade: Initié
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sortie G&G + Tengu Givrefoux    Lun 24 Aoû - 6:26

Je confirme que c'étais bien sympa cette petite soirée dj/perco.
Et je serais aussi dispo pour continue tous ensemble ce long et périlleux périple.
Et un peu les boules pour la défense contre Sons of Stuff à 2 sous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie G&G + Tengu Givrefoux    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie G&G + Tengu Givrefoux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Otomai] :: [Archives 2015]-
Sauter vers: