Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie G&G + Tengu Givrefoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ynea

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
194/200  (194/200)

MessageSujet: Sortie G&G + Tengu Givrefoux    Lun 24 Aoû - 5:38

Bonsoir à tous ! Je post ce sujet car nous venons d'avoir une nuit plutôt... comment dire... mouvementé , en effet moi , Saqi , Euradz et Pilly avons organiser sur un petit coup de tête  une sortie G&G pour les succès. Pour avoir une trace de cette petite sortie fort sympathique j'ai donc décider de crée un petit post dédié à celle-ci.

Apres avoir triomphé vaillamment des deux  sous fifres du dieu Osamodas ,Grozilla et Grasmera :

Nous nous somme rendue compte que notre soif de sang et de combat ne c'était pas adoucis , au contraire elle c'était enflammée ...Ont à  donc décidé de continuer sur notre lancée , après avoir traverser un long périple pour sortir de Vulkania Park  , compter 3 jours... Nous avons donc pris la mer en direction de l'île de Frigost ! Sur le chemin nous avons  rencontrer une personne d'une beauté assez rare , elle était d'origine sadidienne , et c'était  échouer sur l'île des naufragés pour une raison qu'on ignorait . Portant l'insigne de notre guilde nous l'avons donc prise avec nous , son nom était Labrute..

Arrivée sur l'île de Frigost nous nous sommes donc reposés à la taverne et avons pris la direction de la Crevasse Perge ! La ou est situés le terrible Tengu Givrefoux ! Oui , vous l'aurez compris notre cible est bien cette bête hargneuse et perverse...

Après diverses combats pour espérer battre  la bête macabre , nous avons atteint sa tanière.. Cela n'ayant pas suffit à calmer notre soif de sang , nous nous somme donc empressé d'attaquer la guilde ennemie les "Sons of Liberty" qui avait marquer son territoire dans la tanière du grand méchant Tengu Givrefoux ! Après une bataille époustouflante , nous avons donc  réussis à les vaincre et récupérer  tout leurs butins tels des pirates !

Une foi cela fait , nous nous sommes enfin attaqués à notre ennemie jurée. Après un combat stratégique et épique , nous avons donc triomphé de la perversité de la bête...

Bon voilà le tome 1 du livre des Mérydes de l'espoir .. Non plus sérieusement  xD , je remercie  énormément mes frères et sœur d'armes Euradz , Pilly , Labrute et Saqi pour ce magnifique moment passer ensemble , ils ont non seulement combattu avec brio les "Sons of Liberty" et on pu m'aider a continuer dans ma lancée d'aider les citoyens de Frigost ! J'éspere que cette mini histoire vous aura plus !.

On ce donne donc rendez-vous pour la prochaine sortie qui sera surement la suite de notre périple sur frigost ! Oui le Korriandre sera notre prochaine cible , ca commence à se corser les Mérydes , mais gardons ESPOIR et atteignons ensemble le château du Compte Harebourg !

Revenir en haut Aller en bas
Pilly

Infos IG
Grade: Moule
Niveau:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: Sortie G&G + Tengu Givrefoux    Lun 24 Aoû - 5:50

J'adore ces posts RP, continue comme ça, ils font vraiment plaisir à lire, même si tu vas t'améliorer avec le temps Smile.
T'as écris celui-ci à 4heures du mat environ mais il reste très sympa Smile. Je t'accompagnerai dans ton périple Frigostien , tu n'auras qu'à me mp Smile!

PS: on a continué sur une attaque perco de Son of B.... mais ils ont triomphé de peu, et franchement ils étaient plus que bidons!
Aidokachi

Infos IG
Grade: Initié
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sortie G&G + Tengu Givrefoux    Lun 24 Aoû - 6:26

Je confirme que c'étais bien sympa cette petite soirée dj/perco.
Et je serais aussi dispo pour continue tous ensemble ce long et périlleux périple.
Et un peu les boules pour la défense contre Sons of Stuff à 2 sous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie G&G + Tengu Givrefoux    

Sortie G&G + Tengu Givrefoux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1