Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie Korriandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ynea

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
194/200  (194/200)

MessageSujet: Sortie Korriandre   Jeu 27 Aoû - 3:22

Bonsoir les Mérydes ! Toujours dans le but d'atteindre le Compte Harebourg  , je vous propose donc  que l'on s'attaque au Korriandre ! A l'approche de la rentrée    *Aie aie ! Stop ! Aie !   Ramassez vos cailloux !* c'est à dire manque de disponibilités de certain dont moi  ,j'ai donc décider d'organiser assez rapidement ce donjon , pour nous permettre de pouvoir progresser jusqu'à Frigost 3.

Je vous préviens d'avance , ce donjon est loin d'être aussi simple que notre chère ami l'Obsidiantre ou encore ce bon vieux Tengu, en effet le Korriandre est pour ma part le boss le plus dur à vaincre de Frigost2...

Je vous invite donc de bien vouloir prendre connaissance du donjon et des monstres qu'il le compose car ils jouent tous un rôle majeur  dans le lien ci-dessous :

http://www.the-legandary-darkness.com/pages/donjons/frigost-episode-ii/antre-du-korriandre.html

On se donne donc rendez-vous Jeudi 27/08 à 21h pour affronter le donjon le plus corsé de Frigost 2 !

A noter qu'à partir de ce donjon  une erreur d'un joueur peut être fatale pour toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
ojama123

Infos IG
Grade: A l'essai
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Sortie Korriandre   Jeu 27 Aoû - 9:57

J'en ferais partis ! je propose un gros focus du Korriandre pour le tuer rapidement ! Et bientot le Comte sera a nous !! Smile
-Jesse-

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sortie Korriandre   Jeu 27 Aoû - 19:58

Il est bidon ce donjon Razz

Si quand vous le ferez je suis dispo je viendrais donner un coup de patte !
Ynea

Infos IG
Niveau:
194/200  (194/200)

MessageSujet: Re: Sortie Korriandre   Ven 28 Aoû - 11:11

Bon , mauvaise nouvelle mon internet a buggé , du coup j'ai perdu toute l'histoire de la partie 2 des aventures des Mérydes à frigost. Je la posterais un autre jour , le temps que je réécrivent le scénario !

Pour faire bref , je remercie donc Jess , Kyo-Viel , CDM et Labrute pour ce donjon Korriandre. Cette fois-ci c'était un peu plus galère avec 3 morts dans nos rangs !

Notre progression vers frigost 3 avançant vite et bien  je vous donne donc  rendez vous dans 2 semaines pour la caverne du Kolosso , 2 semaines ça peut paraître long , mais à l'approche de la rentrée . Çà nous permettra de poser nos marques et d'avoir le temps de s'organiser !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Korriandre   

Sortie Korriandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1