Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Candidature de Toxicose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxii

MessageSujet: [Refusé] Candidature de Toxicose !   Mar 22 Sep - 19:58

Bonjour à tous !

Je vais tout d'abord me présenter IRL :

- Je m'appel Romain, j'ai 17 ans, je suis en Terminale S , je suis un grand sportif j'aime vraiment ça, plus particulièrement le Handball , pour tout vous dire j'ai fait les championnats des France ou j'ai fini 10eme, Au pire on s'en fiche !
- J'aime beaucoup les pâtes carbonara , si jamais on vient a ce faire une petite bouffe entre guildeux vous serez quoi faire a manger ! ( Et j'ai déjà prévu de manger du fromage avec Drakyn car je sais qu'il adore ça Very Happy )

Bon au final IRL vous importe que peu, passons IG :

-Alors alors, j'ai commencer a jouer réellement ( je dit réellement car je compte pas le moment ou on débute et qu'on change 348 fois de classe ) sur danathor, car tout simplement mon cousin y était dessus, j'ai arrêter de jouer a Dofus pendant plus d'un ans suite au fait que je faisais des compétions de Call of duty , puis j'ai finalement repris a 0 sur otomai toujours accompagné de mon cousin !

-J'ai donc recommencer avec un Sacrieur que j'ai monté jusqu'au lv 200 , puis j'ai rerool en Roublard tout simplement car je suis un fada des succès ( Je précise que je suis mono-compte ) , petite impression de l'ornement :

-Si vous souhaitez voir mon stuff globalement c'est du basique, juste un petit exo des familles :

Concernant moi IG
:
-Je ne demanderais jamais des aides financières , je sais me débrouiller seul pour les kamas ou quoi que ce soit, donc pas de spam de noob chui kro for