Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Candidature de Toxicose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxii

MessageSujet: [Refusé] Candidature de Toxicose !   Mar 22 Sep - 19:58

Bonjour à tous !

Je vais tout d'abord me présenter IRL :

- Je m'appel Romain, j'ai 17 ans, je suis en Terminale S , je suis un grand sportif j'aime vraiment ça, plus particulièrement le Handball , pour tout vous dire j'ai fait les championnats des France ou j'ai fini 10eme, Au pire on s'en fiche !
- J'aime beaucoup les pâtes carbonara , si jamais on vient a ce faire une petite bouffe entre guildeux vous serez quoi faire a manger ! ( Et j'ai déjà prévu de manger du fromage avec Drakyn car je sais qu'il adore ça Very Happy )

Bon au final IRL vous importe que peu, passons IG :

-Alors alors, j'ai commencer a jouer réellement ( je dit réellement car je compte pas le moment ou on débute et qu'on change 348 fois de classe ) sur danathor, car tout simplement mon cousin y était dessus, j'ai arrêter de jouer a Dofus pendant plus d'un ans suite au fait que je faisais des compétions de Call of duty , puis j'ai finalement repris a 0 sur otomai toujours accompagné de mon cousin !

-J'ai donc recommencer avec un Sacrieur que j'ai monté jusqu'au lv 200 , puis j'ai rerool en Roublard tout simplement car je suis un fada des succès ( Je précise que je suis mono-compte ) , petite impression de l'ornement :

-Si vous souhaitez voir mon stuff globalement c'est du basique, juste un petit exo des familles :

Concernant moi IG
:
-Je ne demanderais jamais des aides financières , je sais me débrouiller seul pour les kamas ou quoi que ce soit, donc pas de spam de noob chui kro for

Mon ancienne guilde? j'ai été principalement dans Star's Divnity , puis le meneur a decidé de dissoudre sa guilde, j'ai donc créer la mienne, puis finalement j'apprécie pas trop de gérer une guilde , puis pour trouver de bonnes personnes, c'est compliqué vu la mentalité de certains.

-Pour votre guilde : Les Mérydes de l'espoir , étant un adepte des métiers , je suis en phase de les monter tous lv 200, comme désormais mon objectif principal était l'ornement des 10 000 pts de succès, et j'fm énormément des clients, donc prêt a vous rendre service , même a Jesse qui m'aime comme je suis et qui m'en voudra pas Wink

-Quoi dire de plus pour conclure, hum.... je suis grade 7 mais c'est du mulage donc voilà c'est juste pour le skin ( J'avoue sur ça je suis un noob quand même ) , je suis très bon dans la déconnade et j'ai toujours des conneries a dire donc voilà il y a moyen que ça soit fun !

Bonne fin de journée/soirée à tous , en espérant vous revoir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Toxicose !   Mar 22 Sep - 20:32

Hummm re, j'aurais quelques questions.

=> Es-tu réellement monocompte ?

=> Pourquoi notre Guilde en particulier ?

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
Toxii

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Toxicose !   Mar 22 Sep - 21:00

-Je suis effectivement mono-compte, je suis en phase de monter un panda ( actuellement 135 je crois ) dans un objectif futur bien entendu pour les duotage dimensions car que ceci m’intéresse réellement , toujours dans l'optique des succès.

- Pourquoi votre guilde? J'aime bien le terme espoir, qui met en avant l'évolution, puis je sais pas j'ai envie de découvrir des gens et connaissant déjà quelques membres, ou ne serai-ce que par aperçu certain nom , je sais qu'il y aura pas de prises de tête et c'est ce que je recherche
Drakyn
Admin

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Toxicose !   Mar 22 Sep - 21:18

D'accord merci !

Par contre on a un contact qui nous affirme que tu as plusieurs comptes, tu pourrais nous expliquer pourquoi il nous dit ça ?

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Toxii

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Toxicose !   Mar 22 Sep - 21:44

Alors je tiens a m'expliquer pour les faits de mono-compte/multi-compte

Tout d'abord j'ai préciser que je jouais avec mon cousin , en tout j'ai deux cousins sur le serveur j'ai leurs logs oui , panda et sram 199, mais en aucun cas ce sont mes comptes, je joue occasionnellement dessus oui , et concernant moi même le multi-compte, j'ai au part avant voulut monter une team donc j'ai 4 compte, mais étant donné que j'ai stopper et gardé que le roublard , sachant que les perso était 13x , je considère pas ceci comme du multi-compte, et j'ai mentionné le fait du panda que je compte monter dans le futur pour les duotages, donc aucun mensonge envers vous, et ce n'est pas du tout mon but de vous mentir, je suis prêt a répondre a toutes vos interrogations !
Drakyn
Admin

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Toxicose !   Mer 23 Sep - 15:50

Le fait que tu aie accès à d'autres comptes hors alliance nous apparaît comme un peu dangereux et nous sommes très méfiants vis à vis des "multicomptes" hors alliance.

Nous votons en interne, nous te recontacterons quand nous auront prit notre décision.

La Rubrikabrax
Drakyn
Admin

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Toxicose !   Dim 27 Sep - 23:18

Une majorité de votes contre a été prononcée en interne, nous refusons donc ta candidature, bonne continuation.

La Rubrikabrax
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Toxicose !   

[Refusé] Candidature de Toxicose !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1