Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Insomniiac

MessageSujet: [Refusé] Candidature   Lun 26 Oct - 19:48

Bonjour à tous et à toute, je suis ici aujourd'hui pour une candidature. Alors je vais commencer par me présenter, dans le jeux je me nomme Insomniiac, je suis une cratte de niveau 200. Je joue à dofus depuis la 1.29, et je n'est pas connu d'autre serveur à part Otomaï, j'y suis beaucoup attacher I love you Ce que j'aime beaucoup faire en jeux par dessus tout c'est le pvm, j'aime faire des donjons avec des personnes, je trouve sa plutôt convivial et très amusant, j'ai déjà fais du pvp aussi mais c'est pas ce que je préfère. Ayant repris dofus la semaine dernière je voulais trouver une guilde stable, ou les personnes sont mature ( ce qui à l'air d'être le cas ) ou il y'a de l'entraide, de l'humour et surtout du respect. J'aurais bien aimer vous poster une photo de moi mais ayant un ordi pas très récent je suis un peu bloquer tongue Sinon dans la vrai vie, j'ai 18 ans, je travaille et il est possible qu'a certain moment je ne puisse pas jouer, mais sinon en tant normal je suis connecter assez régulièrement.. Sinon pourquoi j'aimerais entrer dans votre guilde et pas une autre, car j'ai eu pas mal d'écho sur votre guilde comme quoi il y'avais une bonne ambiance, du respect, et de l'entraide, chose que j'aime beaucoup. Je suis une personne plutôt bon vivant, j'ai beaucoup d'humour, mais j'ai beaucoup de respect aussi, donc je sais qu'il faut avoir des limites, c'est comme de tout Smile Donc voilà voilà, c'est fort possible que j'ai oublier quelques précision, donc si vous avez n'importe quel question j'y répondrais, merci bien et bon jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ynea

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
194/200  (194/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Lun 26 Oct - 20:28

Une candidature bien pâle à côtés de notre autre candidat..Mise à part le fait que tu n'ai pas pu mettre d'image , ce que je peux comprendre , tu aurais quand même pu faire un petit effort au niveau de la présentation, avec des paragraphes par exemple.

Breffons , je ne suis pas non plus ici pour te foudroyer de mauvais commentaires , je sais être gentil un minimum tout de même !

Les points positifs sont que tu te décris bien , tu as l'air d'être une personne vraiment sympathique et sociable à première vue , et comme moi tu préfère le PVM que le PVP .

Pour faire cours , net et précis :

-Penses tu pouvoir apportés du dynamisme à notre forum ?
-Quelle était ta guilde avant de nous rejoindre ?
-Partage tu ton compte avec quelqu'un ?
-En ce qui concerne la partit PVP , t'abstiens tu totalement ? C'est à dire que , fais tu des kolizeums , des AvA , des 1vs1 ?
-Quelles sont tes passions ?

Voila pour l'interrogatoire !

Je te souhaite bon jeu , et si tu le peux , essayer de mettre une image plus tard serait toujours chouette.

PS: Le respect à étais bannis dans notre guilde depuis bien longtemps par notre maitre de guilde.
Insomniiac

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Lun 26 Oct - 21:21

Salut Ynea, merci d'avoir pris la peine de me répondre. Alors avant que je réponde à la série de questions que tu me demande, je tenais juste à dire, chose que j'ai oublier de préciser, que c'est la première fois que je fais une candidature sur forum, donc je savais pas trop comment m'y prendre, donc voilà.. Alors par rapport au forum, je n'est jamais fais ce genre de chose mais oui pourquoi pas, sa me permettra de mieux connaître certain membres puis pour l'integration sa e pourrais être que bénéfique pour moi. Ma guilde avant de vous rejoindre étais '' les chevaliers du phenix " que j'ai quitter car il n'y avais pas beaucoup d'entraide et pas assez de personne connecté. Mon compte étant protéger par l'ankama authenticator personne n'accède à mon compte à part moi Smile Au niveau du pvp sa m'arrive de temps en temps de faire du koli j'aime bien du fais qu'on est en groupe, j'ai déjà fais des ava dans mon ancienne guilde et j'aime bien aussi mais sans mentir c'est pas ce que je préfère le plus faire dans le jeux. Et au niveau du 1vs1 j'en fais très rarement et en ce moment pas du tout vu que je suis en train de préparer un nouveau stuff, donc voilà pour la petite partie pvp. Mes passions plus particulièrement une c'est l'enduro, je pratique ce sport depuis l'âge de mes 5/6 ans, c'est plus qu'une passion, c'est un mode de vie, et sinon j'adore faire des soirées entre amies Very Happy Donc voilà j'espère avoir répondu à tes questions comme tu le souhaité et encore excuse moi de la présentation de ma candidature, ce n'est vraiment pas que je m'en foutais un peu ou quoi, c'est vraiment que je savais pas comment m'y prendre donc voilà.. Bon jeux a toi aussi et oui je vais essayer de faire parvenir une photo Smile
Mashii

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Mar 27 Oct - 2:45

Tu sais insomniiac nous sommes tous des gens très occupé par notre vie active ou par le jeu donc je comprend que tu n'est pas pris le temps de rédiger des paragraphes cependant comme nous aussi nous sommes des gens très occupés je pense que presque personne ne prendras la peine de lire la candidature de quelqu'un qui lui n'as pas pris la peine de nous rédiger un truc agréable pour nos yeux.

Cordialement.
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Mar 27 Oct - 13:23

Je suis aussi de cet avis

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Mar 27 Oct - 14:11

Ta candidature n'est pas acceptée, nous avons eu des informations qui nous montrent que tu n'est pas motivé à venir chez nous. Bonne continuation

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   

[Refusé] Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1