Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Candidature de Alpha-tenebo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha-tenebo

MessageSujet: [Refusé] Candidature de Alpha-tenebo !   Sam 7 Nov - 23:40

Pour commencer, je suis Youssef du Maroc, 16 ans
Donc je joue a dofus sa fait 2 ans, j'ai commencer par mon iop qui était hacké au lvl 189, j'étais au serveur Djaul et j'ai décidé de changer de serveur au lvl de 120, donc j'ai choisi Otomai comme serveur, j'ai crée une mule osa, c'est mon personnage a l'instant il est 183, j'ai arrêté de jouer a dofus sa fait 1 ans et 2 mois, et je vien de reprendre sa fait 2 mois avec mon osa qui était au niveau de 183, donc j'ai recommencer tout a zéro, j'était dans la guilde pheromone dans l'alliance Fairy Sound [FSD] Donc je l'ai quitté parce que j'ai trouver que l'alliance Ashigaru [ASH] est plus bonne qu'elle.
Donc voila mon aventure, j'espère que cette candidature vous plaira et merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Alpha-tenebo !   Sam 7 Nov - 23:46

Bonsoir à toi Alpha-tenebo,

Tout d'abord pourrais-tu éditer ta candidature afin de la séparer en plusieurs paragraphes et en y ajoutant une petite image de ton personnage principale afin de rendre ta candidature plus agréable.

De plus pourrais-tu apporter quelques précision sur tes motivations te poussant à postuler chez nous ? Tu dit que Ashigaru te semble mieux que ton ancienne alliance, pourquoi postuler chez nous plutôt qu'une autre guilde de l'alliance ?

Si tu passe en période d'essai, serais-tu près à t'investir dans la guilde, que ce soit en jeu ou sur le forum ?

Cordialement, Astharoth.
Pilly

Infos IG
Grade: Moule
Niveau:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Alpha-tenebo !   Sam 7 Nov - 23:48

fuck la censure
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Alpha-tenebo !   Mer 11 Nov - 23:26

La candidature a été jugée ni sérieuse ni sincère, elle est donc refusée, bonne continuation.

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Alpha-tenebo !   

[Refusé] Candidature de Alpha-tenebo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1