Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Candidature de Weez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weez

MessageSujet: [Refusé] Candidature de Weez   Lun 9 Mai - 22:22

Bonjour Chères Mérydes,

Je vais commencer par parler de moi : Embarassed

Alors je m'appelle Maxime et je vais avoir 19 ans a la fin du mois de Maisial. En ce moment je travaille comme Annimateur pour enfants dans une structure de loisir ( Royal Kids ) . J'aime bien le sport et part au moins deux fois par semaine faire mon footing avec mon chien.

Parlons de mon Aventure dans Dofus:

J'ai commencer Dofus , il doit y avoir environ 6 ans sur les serveur Vils-smisse avec une petite Iopette lvl 120              ( Weezteck ) qui avait étais recruter dans la guilde des Chachas Fanatiques.

Quelque Année après j'ai rejoins un ami sur le serveur Kuri ou j'ai monter une team Iop/Enu/Feca/Osa                      lvl 200/199/198/190 qui etais dans la guilde Sextoy's. Puis il y a 1 an et demi j'ai étais hack ( c'est comme sa quand l'on ne met pas le Sheld )

Ayant recuper mon Enu, j'ai voulu prendre un nouveau depart sur un serveur inconnu Otomai. Mais m'étant vite lassé  a ne connaitre personne j'ai arreter de jouer .

Puis il y a 3 semaines je me suis dit si je rejouais a dofus. J'ai donc commencer a rejouer avec mon Enu puis je me suis creer une mule un sacrieur. J'ai tout d'abord etais inviter dans la guilde Harmonia mais ne m'etant pas sentit a l'aise je ne suis pas rester longtemps 1 semaine si je me souvient.

Ensuite un jour de pluie , j'ai rencontrer Drakyn qui m'as parru directement très sympathique, nous avons enchainer quelque Kaniglou ensemble, l'on a parlais des Merydes de l'espoir et de nos personnages, ou il m'as expliquer que maintenant certains zobal avais presque autant de vie que les zobals.

Après ce court moment de détente je me suis mis a réflechir sur mes classes et Hop Nunu et devenu Eni et Sacri et devenu Zobal .

J'ai oublier de préciser que je suis toujours disponible pour aller Farm des zones , tapez des boss ou encore faire couler le sang en Kolizeum.

Ps : Si vous avez besoins de renseignement suplémentaires je suis à votre disposition , escusez moi pour les fautes d'orthographe. Bonne fin de soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Weez   Lun 9 Mai - 23:17

Bonsoir à toi Weez.
Tout d'abord merci de ta candidature mais j'ai une première question qui me viens de suite à l'esprit. Tu as rédiger ta candidature directement sur notre forum ou tu l'as faite sur un traitement de texte puis ensuite copié collé ici ? Parce qu'en lisant j'ai vue certain espace assez grand au début x).
Sinon pour continuer, étant donné que chez les mérydes, le forum est aussi important que le jeu, serais-tu prêt à y mettre ton grain de sel afin de le faire vivre un peu ? =)
Sinon pour finir, tu penses rester jouer à Dofus ou tu n'es pas sûr ? Vue que tu reprend, y-a-t'il des risques que tu arrêtes de nouveaux dans les jours/semaines qui viennent ? :/
Weez

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Weez   Lun 9 Mai - 23:30

Bonjour , et deja merci à toi d'avoir pris le temps de lire ma candidadure.
Alors oui j'ai rediger la candidature sur votre forum pour cela je pense les espaces ayant voulu faire propre :$
Après ayant déjà etais dans une guilde avec forum c'est ce qu'il a fais que je voudriez venir chez les merydes et pas autre part.
Alors justement je veux rejouer a Dofus pour de bon mais je ne trouve pas des compagnons de jeux avec qui je pourrais m'amuser ..Je pense c'est ce qu'il me manque pour l'instant.
J'esperes avoir répondu a toute tes questions.
Astharoth

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Weez   Mar 10 Mai - 14:23

Salut salut,
Et bien de rien, c'est normal de prendre le temps de lire les nouvelles candidatures =). Pour les espaces oki je me posais juste la question :p. Et bien sache que chez nous nous jouons ensemble entre guildeux surtout le soir en fait, la journée entre ce qui bosse et ceux qui ont cours et bien il n'y a pas grand monde ^^. Sinon est-ce que tu as skype ou teamspeak stp ? J'ai oublié de te le demander des fois qu'on ai besoin de parler en guilde c'est plus pratique Smile
Weez

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Weez   Mar 10 Mai - 16:11

Salut,
Si vous jouez entre guildeux je serais ravis de vous accompagné que ce soit dans des quêtes difficile ou bien pour massacrer des petits Pious Surprised
J'ai aussi Skype sur mon ordinateur mais etant donner que je vis dans un studio avec ma copine c'est un peu compliquer pour parler, après cela depend de ce que ma copine fais Cool
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Weez   Mar 10 Mai - 19:59

Salut ! Bienvenu à toi sur notre forum Very Happy 

Alors j'ai moi aussi quelques questions :

1) Possède tu uniquement ces 2 personnages ou en possède-tu d'autres ? 

2) Es-tu le seul propriétaire de tes comptes et si non avec qui les partages-tu ? 

3) Sachant qu'actuellement nous faisons parti d'une alliance, es-tu prêt à respecter les règles de cette alliance comme tout les Mérydes avant toi ? 

4) Que pense-tu de la refonte des nini arrivée à la dernière MaJ ?

5) Que pense-tu des défis communautaires et des annonces de guilde aussi arrivés à la dernière MaJ ?

6) Quelles sont (environ) tes horaires de jeu ? Smile 

7) Qu'as tu pensé de toutes les modifications qui ont eu lieu dans le jeu lors de ta reprise ? 

8 ) Quels étaient pour toi les atout et les défauts des guildes dont tu as fait parti (Chacha fanatiques, Sextoy's et Harmonia) ? Avaient-ils des forums eux aussi ?

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
Weez

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Weez   Mar 10 Mai - 20:27

Bonjour Drakyn,

1) Non je ne possede que c'est deux personnages

2) Alors je suis le seul proprietaires mais j'ai mon meilleur ami, celui dont je parle dans ma candidature qui a mes identifiant et qui se connecte des fois pour se faire passer des donjon ( j'ai une confiance aveugle envers lui je prèfere préciser )

3) Oui je suis pret a respecter les regles de l'aliance tant que je n'est pas d'ordres differents venant des guildeux.

4) Je n'es pas trop joué les nini avant la maj , mais je trouve la gameplay vraiment plus plaisant qu'avant.

5) Je pense que les défis communautaire finiront comme la recherche de groupes, Et pour l'anonce de guilde je trouve sa assez cool pour pouvoir proposer des sorties xp/donjon/koli/Ava.

6)Alors je joue plus souvent le soir, de 19h a 00h00 mais il m'arrive assez souvent de jouer l'après-midi quand je n'es rien de prèvu.

7) Je trouve que les modifiacation redonne un petit coup de jeune au jeux ce que je trouve bien après n'ayant pas tous vu encore je n'en dirais pas plus a ce sujet.

Cool Les atouts et défaut de mes anciennes guilde :
- Les chachas fanatique : beaucoup de sorties entre les membre de la guilde , et une bonne ambiance , un meneur très dévoué a sa guilde .
-Sextoy's : Une très très grosse Ambiance , et beaucoup de glandage au zappe de frigots ou j'en garde de très bon souvenir x)
-Harmonia : Peux de personne qui se parle , beaucoup joue avec leur team dans le coins ..

La seule guilde ou j'ai etais avec un forum etais les chachas fanatique , avec un forum très propre .

Voila j'espere ne rien avoir oublier Cool
Drakyn
Admin

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Weez   Mer 11 Mai - 22:26

Dak, tes réponses me conviennent Smile

J'aurais aussi voulu en savoir davantage sur ton ami qui a accès à ton compte. Sachant que nous faisons très attention au prêt de compte, nous avons besoin d'informations le concernant.

De quelle guilde/alliance fait-il parti ? Quels sont ses persos ? As-tu accès toi aussi à ses perso ? Comment s'appelle-t-il et depuis quand joue-t-il à Dofus par exemple ? Smile

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Weez

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Weez   Jeu 12 Mai - 12:05

Alors cette ami s'appelle Thomas , nous avions commencer dofus ensemble ( c'est lui qui m'as un peu lancé etant donner que je ne comprenais pas trop Smile  ) ,

Ses personnage sont Cra 199 et eni 190 ( Mack-wrap/Mack-donald ).

Ils fais partis de la guilde La familia qui sont dans l'alliance Tts.

Et oui j'ai aussi un acces a ces comptes Cool
Drakyn
Admin

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Weez   Lun 23 Mai - 0:40

Il a intégrer une autre Guilde, candidature jugée non sérieuse, refus.

La Rubrikabrax
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Weez   

[Refusé] Candidature de Weez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1