Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Candidature de Weez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weez

MessageSujet: [Refusé] Candidature de Weez   Lun 9 Mai - 22:22

Bonjour Chères Mérydes,

Je vais commencer par parler de moi : Embarassed

Alors je m'appelle Maxime et je vais avoir 19 ans a la fin du mois de Maisial. En ce moment je travaille comme Annimateur pour enfants dans une structure de loisir ( Royal Kids ) . J'aime bien le sport et part au moins deux fois par semaine faire mon footing avec mon chien.

Parlons de mon Aventure dans Dofus:

J'ai commencer Dofus , il doit y avoir environ 6 ans sur les serveur Vils-smisse avec une petite Iopette lvl 120              ( Weezteck ) qui avait étais recruter dans la guilde des Chachas Fanatiques.

Quelque Année après j'ai rejoins un ami sur le serveur Kuri ou j'ai monter une team Iop/Enu/Feca/Osa                      lvl 200/199/198/190 qui etais dans la guilde Sextoy's. Puis il y a 1 an et demi j'ai étais hack ( c'est comme sa quand l'on ne met pas le Sheld )

Ayant recuper mon Enu, j'ai voulu prendre un nouveau depart sur un serveur inconnu Otomai. Mais m'étant vite lassé  a ne connaitre personne j'ai arreter de jouer .

Puis il y a 3 semaines je me suis dit si je rejouais a dofus. J'ai donc commencer a rejouer avec mon Enu puis je me suis creer une mule un sacrieur. J'ai tout d'abord etais inviter dans la guilde Harmonia mais ne m'etant pas sentit a l'aise je ne suis pas rester longtemps 1 semaine si je me souvient.

Ensuite un jour de pluie , j'ai rencontrer Drakyn qui m'as parru directement très sympathique, nous avons enchainer quelque Kaniglou ensemble, l'on a parlais des Merydes de l'espoir et de nos personnages, ou il m'as expliquer que maintenant certains zobal avais presque autant de vie que les zobals.