Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[News] Objectifs Mérydiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiana

Infos IG
Grade: Diplomate
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [News] Objectifs Mérydiens   Mer 1 Juin - 11:35

Bonjour à tous,

Nous voici arrivée au joli mois de juin avec son petit lot de surprises. Et en parlant de surprise, en voici une tirée du placard qui commençait à prendre la poussière et que nous avons rénové afin de répondre à vos attentes.
Et oui, il s'agit bien des objectifs, mis en place il y a quelque temps par notre bien aimé meneur et jetés aux oubliettes.
C'est ce qu'on appel faire du neuf avec du vieux ^^ (c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures popotes)
La méthode reste la même : des objectifs mensuelles et hebdomadaires.
Le contenu, lui, a été modifiée à une exception près : les captures crocabulia car ça marchait bien et que ça permet une sortie régulière et détente pour les membres qui souhaite s'y investir, sachant que chaque croca capturé peux profiter à tous, à savoir l'espoir de tomber sur le fameux dofus vulbis mal digéré par le boss ^^
Donc, pour en venir enfin aux objectifs qui vont être mis en place, en voici, la liste.

Objectifs mensuel Juin 2016

Capture crocabulia : 8 captures butin 8 (avec 8 persos), soit 2 captures par semaine / 16 captures butin 4 (avec 4 persos), soit 4 captures par semaine

Almanax
7 juin : Les gains d'expérience sont augmentés de 75 % sur les créatures de type Givrefoux
13 Juin : Les gains d'expérience sont augmentés de 100 % dans la zone de laCaverne des Fungus.
18 Juin : Les gains d'expérience sont augmentés de 125 % dans le donjon des Dragoeufs. (Bon motif pour aller faire des captures)

Mérydes
4 Juin : la gardienne party (concours du plus bel havre sac sur le thème de la gardeen party, plus de précisions à venir)
21 Juin : fête de la fanfon (plus de précision à venir, toutes les idées sont les bienvenues)
pour cette évènement, une idée m'est apparue : celle d'écrire des paroles parlant de dofus, sur un air de chanson de votre choix, et de faire une vidéo de vous chantant votre oeuvre (vidéo qui serait postée sur le forum sous forme de sondage) C'est une idée à développer  Wink

Défis communautaires (à venir)

Comme vous avez pu le constater, certaines parties ne sont pas complètes et n'attendent que vous pour les remplir.
En effet, ces objectifs sont la pour vous et donc, en l’occurrence, certaines parties seront fait par vous car votre investissement est la base de la continuité des objectifs mérydiens.

Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [News] Objectifs Mérydiens   Lun 1 Aoû - 16:50

Objectifs mensuels Août 2016 (du 1er au 30)

- Captures croca b4 x15 (0/15) 
- Captures croca b8 x10 (0/10) 

- Défis communautaire #1 : Donjon Obsidiantre (Challenge statue) 
[Défi 1470059707187] 
- Défis communautaire #2 : Donjon Crocabulia (Challenge Blitzkrieg) 
[Défi 1470060156803] 
- Défis communautaire #3 : Donjon Ougah (Challenge Collant) 
[Défi 1470060504749] 
- Défis communautaire #4 : Donjon Meulou (Score idole 300) 
[Défi 1470060753997] 

- Almanax du 3 Août (Bonta Divine ! Il faut s'habiller en blanc pour célébrer Bonta => Concours de Skin sur fofo) 
- Almanax du 4 Août (Chall supp sur Vulka => Sortie Vulka !) 
- Almanax du 13 Août (150% d'xp en + sur chall réussi à vulka => Sortie Vulka !) 
- Almanax du 15 Août (La fête des étoiles feignantes => Feu d'artifice) 
- Almanax du 21 Août (Théomak Méryde de l'espoir ! Grosse fête des Mérydes ! Very Happy
- Almanax du 26 Août (Butin généré par les perco +300% dj Croca => Go poser avant cet almanax !) 

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com En ligne
Kuraidesu-Moji

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [News] Objectifs Mérydiens   Lun 22 Aoû - 15:54

Bonjour tout le monde, 
Je tenais à me montrer sur ce sujet du forum, uniquement pour essayer de réveiller la guilde, sachant que c'est bientôt le retour en classe de certains d'entre nous, je propose que l'on essaye de terminer au plus vite les objectifs Croca, à raison de 1 capture B4 par jour (avec Tiana, on s'est fixé ça pour le matin à 9 heures heure métropolitaine), et je pense que l'on pourrait proposer deux captures B8 par soir, ça nous ferait remplir les deux objectifs pour cette semaine ! Ce qui serait cool, sachant qu'il nous reste moins de 10 jours pour faire 10 B8 et 4 B4

Dites-moi ce que vous en pensez, je peux essayer de me connecter de aujourd'hui jusque jeudi soir à peu près deux heures par demi-journée, donc ca devrait le faire pour les captures de mon côté, j'attends vos réponses !
Votre cher et tendre Kuraidesu-Moji
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Objectifs Mérydiens   

[News] Objectifs Mérydiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1