Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vulkania 2016 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage
Kohrog
0%
 0% [ 0 ]
Lantamaï
100%
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
COMBAT-DES-MORT
Admin

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Vulkania 2016 !   Mar 5 Juil - 8:53

Hello chez Mérydes !

J'annonce en cette période de chaos l'ouverture 2016 de Vulkania !!!

Le Capitaine Jeanne Heuway vous attend en [8, -5] et vous transporte sur l'ile pour 10K

Je suppose que bon nombre d'entre vous veulent aussi en profiter je crées donc ce poste pour nous permettre de communiqué des dates de sortie Xp, Drop, Quêtes & Succès ! de quoi nous occuper un bon petit moment.

Comme vous le savez Dark est Tiana sont actuellement absent pour les dates de retour ICI.
Donc Koko organiser une méga teuf dans la maison de guilde tous l’Été on va foutre le feu au cartier puis a toute l'ile d'otomai !!!

Petit rappel sur le fonctionnement de l'ile de Vulkania.

1) dans un 1er temps nous ne seront pas en mesure d'avoirs accès aux donjons. Il faudra remplir l'objectif du drop de coquille dans chaque zone ! #Sortie Xp & Drop

2000 Kœurs Juvéniles (Monstre niveaux 1 à 50)

2000 Kœurs Novices (Monstre niveaux 51 à 100)

2000 Kœurs Matures (Monstre niveaux 101 à 150

2000 Kœurs Vénérables (Monstre Niveaux 151 à 200)

2) Choisissez votre camp, Kohrog ou Lantamaï :Je proposer un vote du choix du clans cette année pour une meilleur collaboration, aide dans les quêtes et le déblocage du succès ! #Sortie Quête & Succès

Pour des info supplémentaire : Forum Dofus

Eylen est la Méryde des ombres. Dès que le soleil pointe le bout de son nez, elle s’amuse à projeter sur le sol la silhouette des gens et des objets. Elle les déforme, les agrandit, les rapetisse. En somme, c’est une véritable artiste !

La Rubrikabrax
Si les Srams fuient la lumière du jour, ce n’est pas pour éviter les coups de soleil… mais plutôt pour réussir leurs coups ! Car pour voler la bourse d’un Enutrof, sans se prendre un coup de pelle sur la tête, il vaut quand même mieux œuvrer dans l’ombre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.awbarre.com/index.php?ref=24166

Vulkania 2016 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1