Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée puis désistement] Candidature Jio-Squartz et sa team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fight Boum

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Acceptée puis désistement] Candidature Jio-Squartz et sa team   Jeu 22 Sep - 19:37

Bonsoir à tous,

Premièrement je me présente IRL, je m'appele Adrien j'ai 21 ans. J'habite dans le Val d'Oise à Saint-Brice-Sous-Forêt, je suis technicien sur jet privé chez Dassault au Bourget. Mes centres d’intérêts sont du coup l'Aviation  Very Happy , les jeux vidéos, le sport et les sorties entres potes.  geek

Ensuite pour ce qui est de Dofus, j'ai commencé à jouer sur le serveur Lily il y a maintenant presque 10 ans je pense j'étais au collège en 4ème je crois xD. J'ai arrêté puis repris quelque fois par manque de temps pour mes études. Mais il y a maintenant quelques jours que j'ai décidé de m'y remettre sérieusement avec comme projet de créer une team de 4 perso pour l'instant.

Ma team est donc composé:
    - Iop 200 axé feu/agi
    - Eniripsa 63 axé soin
    - Osamodas 72 full sasa actuellement, je pense jusqu'au lvl 100 puis full invoc par la suite
    - Pandawa 38 que je vient de créer qui est full sasa évidement puis par la suite je l'orienterais grâce à vos précieux conseil si je suis accépté. 

Cela fait longtemps que je n'ai pas joué, je suis donc particulièrement perdu au niveau des zones d'Xp des prix actuels de ressources, équipements et autres  Very Happy

Ce qui me pousse à m'inscrire dans votre guilde est le fait de jouer en communauté avec des personnes aimable qui se respecte mutuellement afin de partager de bons moments. 

Voila pour ma présentation, j'ai sans doute oublié des choses je répondrais donc à d'éventuelles questions de votre part  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pilly

Infos IG
Grade: Moule
Niveau:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée puis désistement] Candidature Jio-Squartz et sa team   Ven 23 Sep - 2:58

Hello, ravi que tu portes de l'intérêt à notre guilde Smile
Je vais donc t'apporter plusieurs précisions et te poser quelques questions :

-Comment as-tu découvert notre guilde?
-Quels sont tes centres d'intérêts IG (drop,forgemagie,succés,autres?)
-Penses-tu rush la team level 199-200 ou vas tu profiter des contenus à différents niveaux?

---------------------------------------------------------------------

-La fréquence de jeu n'importe pas chez nous, tu peux te co 15h par jour comme une fois tous les mois (tant que tu préviens de tes absences le meneur ou un membre qui transmettra aux cadres).
-Etant une guilde familiale, plutôt tranquille en période de cours, je pense que ta team te permettra d'avancer solo et de ne pas trop compter sur nous. Cependant, on sera évidemment là pour t'aider à xp/drop/répondre à tes questions, dans la limite du possible évidemment Smile.

J'sais pas si tu as des questions à poser, mais hésite pas en tout cas, je (et les autres aussi) serais là pour y répondre Smile.

En espérant te voir bientôt chez nous,
Fight Boum

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée puis désistement] Candidature Jio-Squartz et sa team   Ven 23 Sep - 15:23

Salut salut,

Tout d'abord merci de ta réponse, pour ce qui est de la guilde je l'ai connu par le biais du forum Dofus et je pense qu'une guilde qui se fait connaître par ce biais est une team sérieuse et avec tout les atouts que je recherche (entraite, bonne entente, respect et bien-sur des coups de folies Very Happy )

Actuellement je suis particulièrement en cours d'Xp mais j'aime faire tout sur Dofus. En effet quand je fait trop la même chose je me lasse mais il y a tellement de choses à faire xD

Pour ce qui est de ma team je vais plutôt comme tu dit profiter des contenus à tous les niveaux mais en commençant lvl 100 je pense  Smile

J'ai une copine donc pour la fréquence c'est pas tout les jours xD mais j'arrive avec mon travaille en décalé (les 2/Cool à me trouver assez souvent des moments pour jouer.

Bah écoute pour l'instants pas de questions mais j'en aurais surement tout pleins par la suite xD. En tout cas je suis pressé d'intégrer vos rangs  Razz
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée puis désistement] Candidature Jio-Squartz et sa team   Sam 24 Sep - 19:26

Salut Jio ! Bienvenue sur notre fofo, je vais te poser quelques questions à mon tour Smile

1) Pour toi c'est quoi une bonne guilde ?
2) Connais-tu le système des alliances ? Si oui qu'en pense-tu ? 
3) Pourquoi la vache qui rit, rit ? 
4) Le forum étant très important en guilde, pense-tu y participer régulièrement dans le cas ou tu es accepté ? 
5) Si tu devais te donner une qualité et un défaut, ce serait lesquels ? 
6) Quel est ton donjon préféré dans Dofus ? 
7) Un team de 4, tu es donc plutôt orienté pvm j'imagine, aimes-tu tout de même le pvp ? 
8 ) Plutôt Brak ou Bonta ? 
9) Peux-tu nous faire ta meilleure blague ?  Laughing

Voila j'ai fini pour les questions, bonne chance et à bientôt ! Very Happy

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
Mashii

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée puis désistement] Candidature Jio-Squartz et sa team   Dim 25 Sep - 8:30

@Drakyn a écrit:

3) Pourquoi la vache qui rit, rit ? 
 Parce qu'elle a vu la refonte Osamodas ? xD
Mashii

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée puis désistement] Candidature Jio-Squartz et sa team   Dim 25 Sep - 8:33

Sinon Jio tu met d'abord le lait avant les céréales ou les céréales avant ? (Sérieux répond c'est important pour ta candid)
Fight Boum

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée puis désistement] Candidature Jio-Squartz et sa team   Dim 25 Sep - 18:00

Bonjour,

Une bonne guilde pour moi c'est une guilde active ou les membres se respectent et s'entraident.

Au niveau des alliances je ne connait pas vraiment le principe, j'ai lu tous ce que j'ai trouvé à ce propos mais je préfère quand une personne m'explique vraiment le principe. Mais de ce que j'ai appris sur la toile je trouve ça bien Smile

Alors la bonne question c'est tout simplement commercial, elle ne rirais pas personne voudrais l'acheter xD Wink 

Oui c'est aussi pour cela que j'ai préféré votre guilde à d'autres donc je compte y participer si je suis accepté.

Si je dois me donné une qualité : Volontaire
et un défaut : Impatient et un peu borné par moment  Laughing

Je n'ai pas vraiment de donjons préféré dans Dofus car comme je vous dit ça fait longtemps que je n'ai pas joué et tout à évolué Wink 

Oui je préfère de loin le PvM au PvP mais c'est pas que je n'aime pas le PvP mais c'est pas vraiment mont truc quoi.

Plutôt Brak  Twisted Evil

Ma meilleur blague: tu veux une bague qui tue ? Pan Wink Nan je sais c'est pas drôle mais c'est pour vous prouver que je rigole pour n'importe quoi  Very Happy

En espérant avoir répondu à tes questions Wink

Et sinon les céréales avant le lait pour Mashii  What a Face
Drakyn
Admin

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée puis désistement] Candidature Jio-Squartz et sa team   Dim 25 Sep - 19:04

Ah ah merci, j'ai bien ri, j'ai une dernière question ! 

- Es-tu le seul propriétaire de ton compte ? 

Voila c'est tout pour moi, à bientôt ! Razz

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Fight Boum

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée puis désistement] Candidature Jio-Squartz et sa team   Dim 25 Sep - 21:01

xD , oui je suis le seul propriétaire de mon compte Wink

A bientôt
Astharoth

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée puis désistement] Candidature Jio-Squartz et sa team   Dim 25 Sep - 22:11

Moi aussi, moi aussi j'ai une question. Importante en plus Smile

Avec ou sans chaussette ?  I love you
Fight Boum

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée puis désistement] Candidature Jio-Squartz et sa team   Dim 25 Sep - 23:38

Perso sans chausette xD
Drakyn
Admin

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée puis désistement] Candidature Jio-Squartz et sa team   Mar 27 Sep - 0:41

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée, tu sera donc en période d'essai dans la guilde. Tu n'aura qu'a mp COMBAT-DES-MORT, Tiana ou moi même IG pour ton intégratio en Guilde, bienvenue parmi nous ! Smile

La Rubrikabrax
Fight Boum

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée puis désistement] Candidature Jio-Squartz et sa team   Mar 27 Sep - 9:04

Salut,

merci beaucoup d'avoir accepté ma candidature je vais tout faire afin que ma période d'essai se passe bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée puis désistement] Candidature Jio-Squartz et sa team   Aujourd'hui à 18:20

[Acceptée puis désistement] Candidature Jio-Squartz et sa team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1