Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée puis désistement] Candidature Jio-Squartz et sa team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fight Boum

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Acceptée puis désistement] Candidature Jio-Squartz et sa team   Jeu 22 Sep - 19:37

Bonsoir à tous,

Premièrement je me présente IRL, je m'appele Adrien j'ai 21 ans. J'habite dans le Val d'Oise à Saint-Brice-Sous-Forêt, je suis technicien sur jet privé chez Dassault au Bourget. Mes centres d’intérêts sont du coup l'Aviation  Very Happy , les jeux vidéos, le sport et les sorties entres potes.  geek

Ensuite pour ce qui est de Dofus, j'ai commencé à jouer sur le serveur Lily il y a maintenant presque 10 ans je pense j'étais au collège en 4ème je crois xD. J'ai arrêté puis repris quelque fois par manque de temps pour mes études. Mais il y a maintenant quelques jours que j'ai décidé de m'y remettre sérieusement avec comme projet de créer une team de 4 perso pour l'instant.

Ma team est donc composé:
    - Iop 200 axé feu/agi
    - Eniripsa 63 axé soin
    - Osamodas 72 full sasa actuellement, je pense jusqu'au lvl 100 puis full invoc par la suite
    - Pandawa 38 que je vient de créer qui est full sasa évidement puis par la suite je l'orienterais grâce à vos précieux conseil si je suis accépté. 

Cela fait longtemps que je n'ai pas joué, je suis donc particulièrement perdu au niveau des zones d'Xp des prix actuels de ressources, équipements et autres  Very Happy

Ce qui me pousse à m'inscrire dans votre guilde est le fait de jouer en communauté avec des personnes aimable qui se respecte mutuellement afin de partager de bons moments. 

Voila pour ma présentation, j'ai sans doute oublié des choses je répondrais donc à d'éventuelles questions de votre part  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pilly