Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie de guilde proposée par Kuraidesu-Moji (lire le post créé avant celui là avant de lire celui-ci svp !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuraidesu-Moji

Localisation : En train de se faire multi pendant des heures par AwA

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Sortie de guilde proposée par Kuraidesu-Moji (lire le post créé avant celui là avant de lire celui-ci svp !)   Sam 15 Oct - 19:26

Bonjour à vous chers Mérydes,

Comme je l'avais dit dans le post précédent (dans Messages à l'intention des Mérydes), je vous propose une sortie de guilde pour que l'on s'amuse tout en relevant un défi de taille : La Grotte de Sakaï !

Alors, j'espère que vous serez nombreux à venir, parce que ça va être de la pure folie ! OMG IT'S MADNESS 

Pour les horaires, je vous propose un petit 20:30 lundi qui arrive, comme ça, on a le droit à deux essais Very Happy

Amusez-vous à écrire si vous êtes disponibles ou pas dans les commentaires, et si oui, si vous souhaitez participer à la sortie ! Wink

Sur ce, je vous dis à bientôt en jeu, et bon courage pour les places ! lol!
Le fameux Kuraidesu-Moji 
Revenir en haut Aller en bas

Sortie de guilde proposée par Kuraidesu-Moji (lire le post créé avant celui là avant de lire celui-ci svp !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1