Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sortie Fraktale (23/10/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drakyn
Admin
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 21
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Sortie Fraktale (23/10/2016)   Dim 23 Oct - 7:15

Le Donjon Rusher étant de Samedi 22 à Dimanche 23, nous allons faire un p'ti Fraktale aujourd'hui afin de choper le boubou lié à cet event :


Le Fraktaclier :

Du coup pour pas perdre de temps à vous expliquer la Strat' une fois en Dj, je vous en est fait un résumé ici, un condensé qui recense les infos principales qui nous permettront de gérer ce Dj ! (en Dj gardez ce post ouvert dans un coin afin d'avoir toutes les info directement sous les yeux).

Pour commencer :

- [08:01] Recherche de portail terminée, vous avez découvert en [-32,-14] le passage vers une autre dimension. (92 uti) => Accès rapide par Zaap de la Route rocailleuse ou par Diligence.
- Le trousseau ne fonctionne pas en dimension, n'oubliez donc pas d'acheter au moins 1 clé par perso (~60 000 k/u)
- On ne peux pas TP au Dj donc pour les flemmards c'est raté faudra venir à pied !
- Le Dj fonctionne en 1 salle sous forme de vagues, au nombre de 5.
- Veillez à vous munir de 2 objets indispensables : "Montre en avance" et "Montre en retard" afin de pouvoir accéder au Dj (soit à crafter soit à acheter aux modes marchands en entrant dans la dimension ~70 000 k/u).


Une fois au Dj :

Les mobs

- Farfacette : Tape de loin et retire des PM a distance

- Eklatleth : Pousse et attaque en mm temps. Quand on l'attaque en ligne il repousse loin l'attaquant et s'attire a lui => pas l'attaquer en ligne

- Gromorso : OS au cac dès le T2. Tout les 3t il est indéplaçable durant 1t et gagne 2PM => Très dangereux, à garder à distance

- Segmantidiot : Met 20% d'éro a distance.



La Strat  

Au début l'invoc' Auraire (invulné et indéplaçable) est invoquée et elle tourne soit dans le sens des aiguilles d'une montre ou en sens inverse sur le terrain.
Pour attaquer fraktale il faut trouver le bon couple de circonstance en cbt selon la vita de Fraktale et selon la distance entre Fraktale et l'horaire.


Il faut donc bloquer Fraktale au cac et la taper avec 1 perso sur 2. Attention le sens de rotation de l'Auraire agit comme une chance d'éca parfois. Si elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre on peux taper les mobs. Si elle tourne en sens inverse nos attaques les soigneront, donc prenez garde a votre prévisualisation !


Bonne chance à tous et à bientôt IG ! Very Happy

_________________
Theomak, 21 Fraouctor
Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !


La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
 
Sortie Fraktale (23/10/2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Otomai] :: [Archives 2016]-
Sauter vers: