Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Events à venir : Soyez sur vos gardes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Events à venir : Soyez sur vos gardes !   Dim 23 Oct - 7:47

Salut amis Mérydes ! Very Happy 

Je viens vous l'annoncer (ou vous le rappeler pour ceux l'ayant déjà vu) : Ankama prévoit un Event Donjon Rusher d'une grande ampleur ! En effet cet event annoncé le 19 Octobre sur site officiel et confirmé le 20 Octobre sur Twitter arrivera très bientôt ! Cet event commencera donc le 27 Octobre et s'achèvera le 6 Novembre !

Parmi cette annonce nous pouvons donc apercevoir les Boss des Donjons suivants :

- Crypte de Kardorim (Kardorim)
- Donjon ensablé (Mob l'Eponge)
- Donjon des Firefoux (Péki péki)
- Repaire de Daïgoro (Daïgoro)
- Goulet du Rasboul (Rasboul)
- Donjon des Canidés (Meulou)
- Antre de l'Obsidiantre (Obsi)
- Grotte de Kanigroula (Kanigroula)
- Vaisseau du capitaine Meno (Capitaine Meno) 
- Palais de Dantinéa (Dantinéa)
- Cimetière des Mastodontes (Mantiscore)
- Caverne d'El Piko (El Piko)

Vous l'aurez compris, c'est du très très lourd ! Si on peux s'attendre à choper 1 bouclier exclusif pour chacun de ces Donjons, ça fait rêver nan ? Very Happy J'imagine donc que durant les prochains jours (dans 4j) un vent de Donjon planera sur tout le continent Dofusien avec une hargne et une folle envie de boubous ! 

C'est pourquoi dès que nous en sauront plus, nous organiseront ces sorties et nous les planifieront afin de les réaliser tous ensemble et pas chacun de notre côté comme des étrangers Wink  Attendez vous donc à voir un nouveau post arriver prochainement et soyez disponible dans les jours qui suivent car un event de cette importance ne pointe pas si souvent le bout d'son nez ! 

A bientôt, j'vous laisse la bave à la bouche ! Very Happy 

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com En ligne
Drakyn
Admin

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Events à venir : Soyez sur vos gardes !   Ven 28 Oct - 12:51

Précisions supplémentaires au sujet de l'évent : 

Les récompenses liées à ce Donjon Rusher Maxxx ne sont pas celles de d'habitudes (boubou). En effet, il ne s'agit que des "simples" Mystery Box et non pas comme attendu des Boucliers exclusifs :(Personnellement je trouve ça très très décevant, je pensais que pour une fois Ankama allait envoyer du lourd avec plein de boubou de partout, qu'on aurait un bon gros event sa race et .... bah non.

Bon okey il nous ont pas laissé sans rien choper mais bon, ça reste très modéré. Du coup on chope 1 Mystery Box par donjon réussi (donc max 12) et pour chaque Mystery Box, voici les gains potentiels : 

Commun

• Coiffe dragocourse
  • Cape dragocourse
  • Bottes dragocourse
  • Ceinture Dragocourse
  • Chaponey
  • Mes Petits Sabots
  • Peignetif
  • Caprinière
  • Poneyplie
  • Panoplie Dragocourse

Peu commun

• Bulbouture
  • Chauffe-souris
  • Fosfo
  • Harnachement Abraknyde
  • Harnachement Pilote
  • Dragodinde en armure

Rare

• Balafreux
  • Sakochère
  • Harnachement Muldo Sufokien
  • Harnachement Muldo Coquillage

C'est sur en voyant tout ça on s'dit "ouai si je chope un Blafreux ou un Sakochère  => $_$, puis au pire si je chope qu'une DD armure c'est tjr ça de gagné => $_$".
Alors oui, c'est sur, mais bon pour ce qui est des gains aléatoire chez Ankama c'est jamais vraiment en notre faveur j'ai l'impression donc bon. 

Pour résumer ouai si t'a d'la chance c'est cool tu peux choper des trucs sympa ou qui coûtent chers mais tu peux aussi bien te choper des items de merde que tu mettra dans ta banque dans un coin et qui prendront la poussière à côté des autres, ne le nie pas on les a tous ces items la. Pis très franchement je m'attendais à plein de boubou hyper stylé donc j'suis d'autant plus déçu ... fuck off Ankamerde è_é.

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com En ligne
Kuraidesu-Moji

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Events à venir : Soyez sur vos gardes !   Ven 28 Oct - 13:23

Bah, on va quand même faire le super event de la mort, sachant que si on fait 10 donjons, on a quand même une amulette niveau 20 qui donne 15 puissance et 5 sagesse il me semble ! C'est génial !!!!! *Joke* Mais on va s'organiser ça quand même du coup, parce que ça m'intéresserait d'avoir la panoplie dragocourse xD
Drakyn
Admin

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Events à venir : Soyez sur vos gardes !   Dim 30 Oct - 18:08

Voici donc le programme en ce qui concerne notre Guilde pour cet Event ! 

Lundi 31 Octobre : Début des hostilités !
- Kardorim
- Mob l'éponge
- Meulou
- Mantiscore

Mardi 1 Octobre : Fini les noob, on passe aux moyens !
- Daïgoro
- Rasboul
- El Piko

Mercredi 2 Octobre : Ça se corse un peu mais on oublie pas ceux à la traine !
- Obsi
+ rattrapages anciens donjons

Jeudi 3 Octobre : Aller plus haut, toujours sans oublier les trainards !
- Kanigroula

Vendredi 4 Octobre : Allons débusquer l'ideux dans sa tanière !
- Péki péki

Samedi 5 Octobre : On va s'attaquer à du lourd cette fois !
- Capitaine Meno*

Dimanche 6 Octobre : La lumière au bout du tunnel !
- Dantinéa*

*ces donjons demandent des THL bien organisés, ainsi ils se feront avec des groupes de THL sur Skype/Discord afin de pouvoir au mieux réussir ces donjons compliqués.

Voili voilou, on essaie de s'faire ça dans la joie et la bonne humeur en s'aidant les uns les autres plutôt que solo chacun dans son coin, c'est pas notre vision du jeu ici ! Very Happy Donc prêts ... feu ... go ... DONJON RUSHER MAXXEZ !

La Rubrikabrax
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Events à venir : Soyez sur vos gardes !   

Events à venir : Soyez sur vos gardes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1