Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté puis changement de serveur] Candidature d' Ekky le petit Sacri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekky

MessageSujet: [Accepté puis changement de serveur] Candidature d' Ekky le petit Sacri    Jeu 3 Nov - 22:44

Bonjour Les Mérydes de l'Espoir,
Je vais tout de suite vous prévenir, le français et moi sur pc ça fais 50 lol!

Commencons par le commencement la présentation de moi même Very Happy

Alors que dire, je me nomme Adrien j'ai 18 ans depuis le 8octobre (enfin majeur à moi la signature des papiers héhé :p) j'habite en Ile-De-France dans le 78. Ensuite j'ai 1frère et 1soeur (Les gars respect aux gens qui ont une soeur je sais elles sont chiantes  ). Je suis actuellement en BTS Biologie Analyses et Contrôles et je n'ai jamais redoublé malgré le faite que je suis un GROS flemmard (on va pas se mentir). Mes loisirs j'adore le ping-pong j'en ai fais 2ans et j'ai repris cette année.

Passons à la présentation Ig

L'histoire a débuté depuis quelques années pour ce grand et nul sadida Bulbimoun qui aimait farmer les tofus (Franchement les gens ce sadi je m'en souviendrais toute ma vie). Ensuite est venu l'arrivé de Kraserts un petit sacri (qui existe encore aujourd'hui contrairement à Bulbimoun). Entre temps j'ai eu une team avec un ami (presque tous 200) qui a été stop. Ah oui ! J'ai oublié de vous dire j'avais stop avec mon pote le jeu depuis 1an et j'ai repris il y'a 4j mais pas lui donc j'ai décidé de monocompte et j'ai repris mon sacri qui s'appelle attention les yeux !!!! Ekky (trop mignon héhé). Il est aujourd'hui 199 (alors qu'il était pas dans la team je l'ai monté solo alors respect please :p)