Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté puis changement de serveur] Candidature d' Ekky le petit Sacri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekky

MessageSujet: [Accepté puis changement de serveur] Candidature d' Ekky le petit Sacri    Jeu 3 Nov - 22:44

Bonjour Les Mérydes de l'Espoir,
Je vais tout de suite vous prévenir, le français et moi sur pc ça fais 50 lol!

Commencons par le commencement la présentation de moi même Very Happy

Alors que dire, je me nomme Adrien j'ai 18 ans depuis le 8octobre (enfin majeur à moi la signature des papiers héhé :p) j'habite en Ile-De-France dans le 78. Ensuite j'ai 1frère et 1soeur (Les gars respect aux gens qui ont une soeur je sais elles sont chiantes  ). Je suis actuellement en BTS Biologie Analyses et Contrôles et je n'ai jamais redoublé malgré le faite que je suis un GROS flemmard (on va pas se mentir). Mes loisirs j'adore le ping-pong j'en ai fais 2ans et j'ai repris cette année.

Passons à la présentation Ig

L'histoire a débuté depuis quelques années pour ce grand et nul sadida Bulbimoun qui aimait farmer les tofus (Franchement les gens ce sadi je m'en souviendrais toute ma vie). Ensuite est venu l'arrivé de Kraserts un petit sacri (qui existe encore aujourd'hui contrairement à Bulbimoun). Entre temps j'ai eu une team avec un ami (presque tous 200) qui a été stop. Ah oui ! J'ai oublié de vous dire j'avais stop avec mon pote le jeu depuis 1an et j'ai repris il y'a 4j mais pas lui donc j'ai décidé de monocompte et j'ai repris mon sacri qui s'appelle attention les yeux !!!! Ekky (trop mignon héhé). Il est aujourd'hui 199 (alors qu'il était pas dans la team je l'ai monté solo alors respect please :p)

Voici un petit screen de ma team stuff que j'ai destuff aujourd'hui  (Sur une iop sera reconnu) et mon sacri le beau goss de tous les sacris il faut se le dire x)

Bon le screen est pas beau mais j'espère qu'ils vous ira j'ai du mal avec les forums Very Happy lol!

Mon sacri est actuellement sur Hel Munster, j'ai décidé d'arrêter ma team pour le stuff correctement avec un mode meilleur (12/5) alors que ma team était en 10/5 avec des stuffs moyens. Voici des stats,stuff de mon sacri.

Le petit 20m fait plaisir je sais xD

Bref, passons à la suite. Alors pourquoi moi et pas un autre ?

Je vais y répondre mais tout d'abord sur le screen de ma team je suppose que vous reconnaissez la iop (Tiana héééé oui mystère). En effet on se connaissait sur le serveur auquel je suis actuellement donc cela ne me dérange pas si vous prenez du temps pour ma candidature car je ne viendrai pas avant 1mois histoire que je vide la banque de tout mes comptes. Donc j'ai choisi votre guilde car déja Thérèse me l'a conseillé et à l'époque où je jouais encore je me connectais sur son compte pour voir sa progression (elle a changé son mot de passe la coquine ! Et lui dites pas ça secret s'il vous plaît ). Je continue je divague, a chaque connexion je voyais la guilde très actif des membres sympas et quand Thérèse m'a proposé je me suis dis allez rien ne me retiens allons la rejoindre elle et sa famille ! Smile

Alors pour mon ancienne guilde elle a du déja tout vous dire mais je vais le répéter. J'étais dans Les Protecteurs une guilde très sympas mais qui devenait peu à peu inactif et j'ai été banni car trop d'inactivité (1an d'arrêt ça la fout mal xD). Ce que je peux apporter à la guide ? Des petites sorties, des petits Kolizéum et défois sur le jeu désolé du terme je fais le con (dans le bon sens du terme).

Bon je crois que j'ai fais le tour je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié des points, en faite pour les personnes qui ont fait la béta élio mon nom était Preser-vatif x) (Je dis sa parce que  j'étais pote avec pas mal de personne d'Otomai peut-être que... on ne sait jamais le monde est petit )

Bonne soirée et bonne santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hix

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis changement de serveur] Candidature d' Ekky le petit Sacri    Ven 4 Nov - 15:48

Salut bienvenue sur le forum Smile

J'aurais seulement une seul question pour ta flemmardise et normalement on va se comprendre :
-Quel zaap ?  What a Face
Ekky

MessageSujet: Re: [Accepté puis changement de serveur] Candidature d' Ekky le petit Sacri    Ven 4 Nov - 21:07

Haha actuellement jsuis pas au zaap je glande enclos public maturite brak , sinon je suis au zaap village enseveli :p
Forum sur tel c'est nul il me publie la moitie des messages

Dernière édition par Ekky le Sam 5 Nov - 12:29, édité 1 fois
Ashuramaru

Infos IG
Grade: Initié
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis changement de serveur] Candidature d' Ekky le petit Sacri    Sam 5 Nov - 11:41

Yo Adrien ! 

Merci à toi d'avoir porter ton attention sur notre guilde et bienvenue sur celui-ci.

Ma vague de questions: 

-Es-tu à présent seul titulaire de ton compte ?
-Quels sont tes horaires de jeu ? (histoire qu'on sache vers quelle heure on organiserai une sortie)
-Tu es plutôt PVM ou PVP ? Participeras-tu aux AVA s'il y'en a ?
-As-tu hâte qu'il y ait la refonte sacrieur ?
-Il y'a deux chaises en face de toi, une avec un gâteau posé dessus, et l'autre avec un pénis posé dessus. Tu dois t'asseoir sur une des deux et manger ce qu'il y'a sur l'autre, quel est ton choix ? Sur quelle chaise vas-tu t'asseoir ?
Ekky

MessageSujet: Re: [Accepté puis changement de serveur] Candidature d' Ekky le petit Sacri    Sam 5 Nov - 12:25

Actuellement oui et je penses que ca ne changera pas juste que mon coteam a mon compte mais il ne joue plus, je penses qu'il se connectera pour voir les changements de jeu tout sa Wink
Euh j'en ai pas vraiment juste la semaine sa serai a partir de 18h le lundi mardi mercredi, pour vendredi jeudi je ne sais pas :/
Le week sa dependra de mes devoirs et de mes envies mais de toute facon Tiana et moi sommes en contact sur messenger elle pourra me prevenir je viendrai avec plaisir Smile
Pvp mmh j'aime pas sa mais pour Koli AvA et Pvm aucun probleme sa me detend Very Happy. Juste, il y'en a beaucoup ? Surprised
Pour ta derniere questions je m'asseois sur le penis (j'adore sa xD) et je manges le gateaux :p
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis changement de serveur] Candidature d' Ekky le petit Sacri    Lun 7 Nov - 20:57

Salut Ekky et bienvenue à toi sur notre forum Wink 

Je dois t'avouer que commencer ta candidature par le fait que tu sois un Sacri m'a tapé dans l’œil, j'avoue t'a touché la corde sensible. Bon okey tu connais Tiana c'est un second bon point (mais être Sacri c'encore mieux, en s'comprend entre nous), décidément tu commence bien ! Perso j'ai surement déjà du t'adresser la parole lors d'une des connexions de Tia donc on s'est surement croisé Razz

J'ai vu que tu n'avais pas répondu à l'avant dernière question d'Ashu sur la refonte Sacrieur, ta réponse m’intéresse du coup je vais attendre un peu avant de poser les miennes Smile Et concernant la dernière question d'Ashu, ne pense-tu pas qu'il est en réalité un psychopathe sexuel névrosé de la tête (tu as le droit de t'exprimer librement sur le sujet et de développer si l'envie t'en prend Very Happy).

A bientôt et bonne chance pour ta candidature quoi qu'il en soit Wink

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
Ekky

MessageSujet: Re: [Accepté puis changement de serveur] Candidature d' Ekky le petit Sacri    Mar 8 Nov - 20:10

Excuse moi j'ai du modifier et enlever ma reponse sans le faire expres x)
Oooh tqt pas jsuis habitue j'ai connu pire puis sa prouve qu'il y'a de l'ambiance Wink
Pour la refonte sacri, j'ai hate car je trouves que la classe est trop ancienne et qu'ils ne servent pas a grand chose a part coop et proteger. Je trouves sa dommage malgre le fait que je sois amoureux de cette classe...
Iza

Infos IG
Grade: eclaireur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis changement de serveur] Candidature d' Ekky le petit Sacri    Mar 15 Nov - 18:18

salut a toi ekky Smile 
j'espere que tu n'est pas aussi noob que drakyn pour le gameplay sacrieur  lol! Razz

niveau AvA il n'y en a plus beaucoup car nouvelle alliance créée 

quand tu dit que tu n'aime pas le PVM est tu contre une sorti guilde de temps a autre ? 

je te souhaite une bonne soirée et a bientot in game Smile
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis changement de serveur] Candidature d' Ekky le petit Sacri    Ven 18 Nov - 12:51

REFONNNNNNNNNNNTEEEEEEEEE SAAAAAACRIIIIIIIIIEUUUUUUUR !!!!!!! 

Désolé, après quelques jours d'absence IG je me devais de tout lâcher d'un coup et en revenant je vois que la refonte Sacri est prévue avant la fin  d'année et franchement : YEAHHHHH.

Je partage ma joie Sacieuresque ici puisque tu es un de mes confrères et je ne peux que ressentir toute la joie qui doit t'habiter aussi, je suis donc inspiré pour mes questions désolé du retard (les cours toussa toussa) :

1) Quelle a été ta première réaction en apprenant la new de la refonte Sacri ? (Moi j'ai 4 neurones qui ont lâché au même moment)
2) Quelles modifications pourraient selon toi améliorer notre chère classe ? 
3) Si une tierce personne a accès à ton compte nous aimerions avoir une présentation de cette personne également pour savoir lors de la connexion de ton personnage s'il s'agit de toi ou de quelqu'un d'autre et surtout pour savoir qui est ce quelqu'un d'autre qui pourrait lui aussi avoir accès à la Guilde ? Smile 
4) Tu préfère un verre a moitié plein ou à moitié vide ? 
5) Si tu devais décrire ton ancienne Guilde en 1 mot et si tu devais décrire la notre en 1 mot que choisirais-tu ? 
6) Sachant que le forum est d'une importance capitale pour nous, comptes-tu y participer et le suivre dans le cas ou tu es accepté ? 

Voila c'est tout pour moi, à bientôt ! Very Happy

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
Ekky

MessageSujet: Re: [Accepté puis changement de serveur] Candidature d' Ekky le petit Sacri    Sam 19 Nov - 12:48

Otto, déja j'ai dis que j'étais pas fan du PvP mais le Pvm ne me pose aucun problème Smile 

Drakyn je vais commencer par répondre à tes question dans l'autre sens xD

1) Evidemment sauf que je ne garantie pas une vision tout les jours (les cours aussi xD)
2) Mon ancienne guilde, je dirai solitaire, la votre fou rire xD (sa fais 2 mais sa résume Very Happy)
3) Moitié vide sans hésité !
4) Pour ça, c'est compliqué il ne joue plus il a 0motivation et il est a fond sur ces cours...
5) La j'en sais trop rien j'attend de voir la refonte Ig Smile 
6) Ca me fais peur, déjà le sort "sacrifice" et le fait que maintenant la classe perdra toute sa vie mais sinon j'aime bien surtout le skin des chatiments on dirait un dieu xDD
Mais bon moi qui suis fan du mode terre un changement s'impose
Tiana

Infos IG
Grade: Diplomate
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté puis changement de serveur] Candidature d' Ekky le petit Sacri    Lun 21 Nov - 16:56

Bonjour Ekky,

Après délibérations et votes internes, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté dans la guilde. 
Mp Drakyn ou moi-même, Tiana, pour intégrer la guilde en période d'essaie d'un mois.

MessageSujet: Re: [Accepté puis changement de serveur] Candidature d' Ekky le petit Sacri    Lun 21 Nov - 19:38

Super genial ! Merci a vous !
J'irai te mp demain ma petite Tiana d'amour :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté puis changement de serveur] Candidature d' Ekky le petit Sacri    

[Accepté puis changement de serveur] Candidature d' Ekky le petit Sacri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1