Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Période d'essai] Candidature du Dieu de la Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeysonnorga

MessageSujet: [Période d'essai] Candidature du Dieu de la Destruction   Lun 28 Nov - 1:11

Bonsoir a tous cheers , je me présente je m'appelle Jason j'ai 20 ans . j'ai grands nombres de passion dans la vie entre mon travail, ma famille, mes amis, et depuis un certains âge "les filles" ^^ . J'aime la musculation aussi Smile .
a l'âge de 12 ans j'ai entendu parler d'un jeu (Dofus) un "mmorpg" qui je vous l'avoue ne m'avais pas encore attraper dans ses filets car bien que difficile a dire je recontrais a cet âge quelque difficultés pour comprendre le système de ce jeu.
j'ai débuté sur le serveur Amayaro avec mon meilleur ami d'enfance (qui est toujours mon meilleur ami à l'heure d'aujourd'hui) Smile j'ai débuté avec un écaflip que j'avais décider d'orienter vers l'élément terre . j'y ai jouer quelque mois pourtant je n'avait pas atteint un niveau incroyable "30" ^^' quelque temps apres j'ai fait un perso sur Agride, un Cra terre lvl 70 .
Malheureusement , comme tout vieil ordinateur qui se respecte le mien m'as lâcher pale , je me suis donc vu obliger de laisser cette partie de ma vie de coté ..
ce n'est que quelque année plus tard que l'envie me repris soudain . Cet fois si ce serait sur Otomai ( conseil de mon meilleur ami) je me suis créer un iop terre qui a pour nom Beerus-Saama ^^ petite dédicace haha . il est aujourd'hui au lvl 143 je viens de compléter ma pano du meulou Smile , je passe mon temps a faire des quêtes ou donjon quand l'envie me viens.Etant donné que je suis un joueur "quasiment" solitaire je commence a me lasser des mobs qui rapporte peu voir trèes peu d'xp ^^ . J'ai de grande motivation pour mon avenir Dofus. mon envie d'intégrer une guilde, partir a l'aventure armé de valeureux compagnon , ammener de l'xp a la guilde , discuter avec les membres, les sorties donjons etc. Quand mon meilleur ami (Valkmiinke) m'as parler de l'ambiance de votre guilde j'ai ressenti le besoin de rédiger cette candidature même si ma place n'est pas certifiée je ne perd pas espoir .
Il ne me reste plus qu'a attendre votre réponse et vous souhaitez une bonne fin de soirée a tous bonne continuation SmileVery Happy

Dernière édition par jeysonnorga le Mer 30 Nov - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tiana

Infos IG
Grade: Diplomate
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Dieu de la Destruction   Lun 28 Nov - 6:20

Bonjour,

Merci pour ta candidature, les questions ne tarderont pas à venir. En attendant, je te souhaite la bienvenu sur notre forum, et bonne chance Wink

Infos IG
Grade: Diplomate
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Dieu de la Destruction   Jeu 1 Déc - 17:20

Allez, je commence ma série de questions :

- Le forum est une continuité de la guilde, es tu prêt à aller un jeter un coup d'oeil de temps a autres notemment pour des events organisées, des sorties prévues, les comptes rendues de réunion de guilde et divers autres sujets ?

En fait c pour l'instant ma seule questions, d'autres suivront

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Dieu de la Destruction   Jeu 1 Déc - 21:14

Bonsoir Tiana , et bien oui je pense que j'en suis capable Smile j'aime ça .
Hix

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Dieu de la Destruction   Jeu 1 Déc - 22:22

Salut voila ma petite question habituelle : combien au développé couché ? Razz 

sa sera tout pour moi ^^
jeysonnorga

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Dieu de la Destruction   Jeu 1 Déc - 22:33

Salut ^^ pas mal la question haha ,  le développer couché c'est pas trop mon délire j'préfère les pompes je pense que la derniere séries que j'ai fais c'était 8 reps avec 90 kg ^^
Hix

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Dieu de la Destruction   Ven 2 Déc - 18:39

@jeysonnorga a écrit:
Salut ^^ pas mal la question haha ,  le développer couché c'est pas trop mon délire j'préfère les pompes je pense que la derniere séries que j'ai fais c'était 8 reps avec 90 kg ^^
Ok quand tu atteindra les 100 Kil je voterai oui aller salut x')
jeysonnorga

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Dieu de la Destruction   Ven 2 Déc - 19:32

Mdr , c'est pas mon rôle mais je peux te poser la même question ? x)
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Dieu de la Destruction   Dim 4 Déc - 22:41

Salut Beerus-Saama ! Désolé du temps que j'ai mis à te poser les questions, j'avais pas mal de choses à faire à côté Smile C'est parti pour mes questions ! 

1) Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? A-t-il une signification particulière ? Smile 
2) Qu'est ce qui t'a fait choisir cette classe Iop et pas une autre ? Ils sont pourtant réputés être peu intelligents, est-ce ton cas ? Surprised
3) Tu dis avoir ressenti le besoin de faire cette candidature et je t'en remercie. T'es tu tout de même renseigné auprès de Valk pour savoir à quelle genre de Guilde tu aurais à faire ? ^^
4) Es-tu le seul propriétaire de ton compte ? 
5) Plutôt Brak ou Bonta ?
6) Raconte nous ta meilleure blague ! (ce point la est capital pour une éventuelle intégration donc fait gaffe !)

Voila c'est tout pour le moment, je te souhaite bonne chance et à bientôt Wink 

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
jeysonnorga

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Dieu de la Destruction   Lun 5 Déc - 0:15

Salut a toi Drakyn ,j'avoue que je suis soulagé de les recevoir ^^ .

Réponse 1: En faite je suis FAN de dragon ball super et je trouvais que le nom de Beerus resumait bien le Iop (puissant , destructeur) et a mon avis même quotient intélectuel ^^ .

Réponse 2: Me concernant, je trouve que je suis plutot quelqu'un de cultivé Smile (sans me venter :p )
Et j'ai choisi la classe iop car pour moi c'etait le plus simple a jouer au depart Smile .Mais maintenant j'avoue que les liens se sont créer ^^ (normal vu le nombre de tunes investies haha)

Réponse 3: Oui j'ai pris quelque renseignement auprès du "Célebre" Ashuramaru notamment pour le forum et la mise en oeuvre de la candidature Smile . Je ne l'ai pas trop bombarder de question ^^

Réponse4: Je pense que Valkmiinke a mon mot de passe , je peux en tout cas confirmer que je suis le seul qui joue mon Iop en pano Rox ^^ .

Réponses5: Depuis tout petit je suis Bon a rien ,
(Bontarien)
Donc je force pas le destin :p ,Bonta haha

Reponse6: Qu'est ce qui fait 999fois tic et une fois toc? Un mille pattes avec une jambe de bois haha

Ce sera tout pour moi Very Happy ! Merci Merci , Bonne soirée public adoré ! Beerus-Saama.
Kuraidesu-Moji

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Dieu de la Destruction   Lun 5 Déc - 8:32

Je n'aurai qu'une chose à dire : Qu'est-ce qui fait la différence entre un sasa et un rox Beerus ? Very Happy
Sinon, j'ai bien aimé ta blague (même si je la connaissais déjà)
jeysonnorga

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Dieu de la Destruction   Lun 5 Déc - 13:56

Salut Kurai, la différence ? ^^ et bien je dirais que le rox Beerus survis un tour de plus x) .
Kuraidesu-Moji

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Dieu de la Destruction   Lun 5 Déc - 18:39

Ah, j'aurais dit que le rox tue Beerus en un tour moi ^^ Mais, bonne réponse quand même Wink
Ekky

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Dieu de la Destruction   Mar 6 Déc - 19:03

Oh! Mais que vois-je !? BEERUS ! Un fan de DBS je sens que tu vas me plaire coco xD

Bon alors question un peu plus privée pour ma part,

Que fais-tu dans la vie ? 
En koli, tu es plus perdant ou gagnant ? 
As-tu commencé Frigost II ou frigost III ? 

C'est tout pour ma part a plus tard ig Very Happy
jeysonnorga

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Dieu de la Destruction   Mar 6 Déc - 22:15

Yo Ekky , ouep fan de Dbs Smile meme si le dernier episode etait pas terrible ..

Dans la vie je fais de la muscu j'suis en couple depuis 6ans ^^ et jtravail par intérim :p

En koli je perd a cause de mes coequipiers jvois que ca ^^

Concernant frifri je vien de finir le Tengu ^^

Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Dieu de la Destruction   Mer 7 Déc - 23:48

Salut Beerus-Saama ! Nous avons fini de délibérer en interne et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est accepté à l'unanimité en Période d'essai, bravo ! Very Happy Pour ton intégration IG tu peux mp Tiana, COMBAT-DES-MORT, Kuraidesu-moji ou moi même ! Encore félicitations et à bientôt ! Very Happy

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
jeysonnorga

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Dieu de la Destruction   Jeu 8 Déc - 12:37

Salut , c'est super merci aussi vite que j'me connecte je ferais un petit mp Smile .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Dieu de la Destruction   Aujourd'hui à 1:11

[Période d'essai] Candidature du Dieu de la Destruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1