Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clash Of Guild (COG) saison II !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Clash Of Guild (COG) saison II !   Dim 11 Déc - 7:49

Oyé oyé Mérydes, l'heure est grave et l'heure est au rassemblement car une série d'épreuves vas tous nous unir pour le meilleur et pour le sang 

Cette épreuve ou plutôt devrais-je dire "série d'épreuves" nous sera proposée à partir de demain, Lundi 12 Décembre jusqu'au Dimanche 18 Décembre. Nous aurons donc une semaine (7 jours pour les démunis mentalement d'entre nous) afin de prouver notre rapidité, notre force et notre cohésion en Guilde à travers des épreuves PvM en Donjon ! Ainsi, dès Lundi, voici les épreuves de rapidité que nous devrons effectuer chaque jour afin d'espérer se qualifier aux secondes phases du COG :

ETAPE 1 :

• Lundi 12 Décembre : Repaire des Pandikazes (Maître Pandore)
  • Mardi 13 Décembre : Antre de la Reine Nyée (Reine Nyée)
  • Mercredi 14 Décembre : Laboratoire de Brumen Tinctorias (Nelween)
  • Jeudi 15 Décembre : Volière de la Haute Truche (Haute Truche)
  • Vendredi 16 Décembre : Caverne d'El Piko (El Piko) 
  • Samedi 17 Décembre : Caverne de Nowel (Papa Nowel)
  • Dimanche 18 Décembre : Arche d’Otomaï (Gourlo le Terible)

Voici donc les 7 Donjons que nous devrons affronter au cours de la semaine prochaine afin de se qualifier à l'étape 2. C'est donc une épreuve de rapidité que nous devrons affronter ici sur l'ensemble de ces donjons. Le but est d'effectuer le meilleur temps en groupe de 4 à 8 personnes faisant parti de la Guilde. Les scores réalisés seront comptabilisés si les membres du groupes sont les membres d'une même Guilde. Il n'est pas exclu de réaliser plusieurs fois le Donjon avec une compo différente pour essayer de battre notre propre temps. 

Ceci étant un event officiel, j'espère vous voir nombreux à participer afin de jouer ensemble et peut-être, ne sait-on jamais, se qualifier pour les secondes phases ou seulement les 10 meilleures Guildes du serveur (en temps réalisés) seront qualifiés. Nous avons le potentiel, nous ne sommes certes pas une Guilde 200 opti à mort des pieds jusqu'au cheveux, mais on a de la motivation, de la hargne  et de la volonté à revendre et rien qu'avec ça on peux déplacer des montagnes. Puis ne l'oublions pas, nous sommes des Mérydes, rien n'est impossible pour nous !!!  Twisted Evil  

Edit : Il s'agit donc bien du temps réalisé uniquement au boss qui est comptabilisé et non celui de tout le Dj !

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...

Dernière édition par Drakyn le Lun 12 Déc - 22:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
Kuraidesu-Moji

Localisation : En train de se faire multi pendant des heures par AwA

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Clash Of Guild (COG) saison II !   Dim 11 Déc - 8:53

Je suis directement inscrit à cet event ! J'ai tellement envie d'y participer x)
Ashuramaru

Infos IG
Grade: Initié
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Clash Of Guild (COG) saison II !   Dim 11 Déc - 12:41

Comme je te l'ai dit quand tu nous as fait part du sujet, je suis chaud comme la braise.
Astharoth

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Clash Of Guild (COG) saison II !   Dim 11 Déc - 14:48

Hé hé Drak le boulet, fin du premier paragraphe "seconde phase du COD" Clash Of Drakyn x) ? Sinon bah, pk pas, j'dois justement m'abonner dans le courant de la semaine prochaine.
Astharoth

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Clash Of Guild (COG) saison II !   Dim 11 Déc - 14:49

@Drakyn a écrit:
Ainsi, dès Lundi, voici les épreuves de rapidité que nous devrons effectuer chaque jour afin d'espérer se qualifier aux secondes phases du COG :
Drakyn
Admin

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Clash Of Guild (COG) saison II !   Dim 11 Déc - 15:00

Je vois pas c'que tu as vu comme erreur, moi j'la vois pas x_x Nous utiliserons ce sujet pour prévoir les sorties et former les groupes et j'ouvrirais un second sujet pour poster les screens de nos temps

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
jeysonnorga

MessageSujet: Re: Clash Of Guild (COG) saison II !   Dim 11 Déc - 22:23

Si j'peu servir a quelque chose je suis CHAUD !!
Drakyn
Admin

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Clash Of Guild (COG) saison II !   Lun 12 Déc - 16:50

Premier Donjon de la liste aujourd'hui dans le donjon Pandikaze ! Prêt ... feu ... go ... TABASSEZ !!

La Rubrikabrax
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clash Of Guild (COG) saison II !   

Clash Of Guild (COG) saison II !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1