Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature Highquake L'Exsangue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
High'

MessageSujet: [Accepté] Candidature Highquake L'Exsangue.   Lun 16 Jan - 22:00

*Avance a petits pas*
-*Toc toc toc, y'a-t-il quelqu'un ici ? me serai-je trompé? ouhouuu!?
-HO! Bonjour petit, que viens-tu faire ici, qui est-tu et que veux-tu? 
- Oh, bonjour, je suis Highquake! fils des dieux sanguinaire! Je suis venu a vous afin de m'entrevoir avec les partisans des Mérydes de l'espoir! 
-Eh bien, tu ne manques pas de cran! Mais soit, Voir une peu de sang neuf s'intéresser a eux ne pourra que leur faire plaisir! Entres, maintenant c'est a toi de prouver que tu es à la hauteur "HIGHQUAKE" !* 

BONSOIR A TOUS! 
J'aborderai premièrement la partie IRL, dans un deuxième temps je parlerai de mon parcours sur ce jeu et finirai sur une conclusion sur les raisons a rejoindre Les mérydes de l'espoir, et mes réelles motivations. 
Mesdames, messieurs Bonne Lecture..
-IRL-
Je m'appelle Malek, 20ans, Première année de licence de langues dans le Sud. 
Je joue pas mal aux jeux-vidéos (Fifa notemment), fan de foot -merci captain obvious-, J'écoute également beaucoup de musique, rap old school, rnb, hip-hop, tout ce qui s'apparente a du son urbain aux US. 
Très court, mais j'suis pas un garçon facile, j'dévoile pas tout !king

-IG- 
Passons maintenant a la partie la plus intéréssante selon moi, mon parcours en jeu, mon personnage, mes objectifs ! 

Pour commencer, je suis un fervant partisan du monocompte, conscient du risque de limitations que provoque le fait de jouer seul j'ai toujours préféré ne gérer qu'un seul personnage depuis mes débuts. et j'ai élu un Sacrieur ! Premièrement nommée Saki-Hime(Princesse du sang en japonais), j'ai coulé les pseudos comme les serveurs Otomai, domen, otomai, silouate, et Otomai, vous l'aurez compris, rien ne peut me séparer d'Oto ahah !
Je reviens d'une très longue pause, un an et demi environ.. une pause clairsemée de petites connexions sans intérêts, plus envie de jouer, communauté qui s'appauvrit mentalement et le jeu qui perd de son background m'avaient fait stopper, mais la refonte sacrieur m'as remis du baume au coeur et j'ai donc décider de reprendre du service. 
Détail problématique, je n'ai actuellement pas de stuff, tout st en vente afin de pouvoir repartir avec une base d'investissement et pouvoir recommencer un peu ce sacrieur et lui donner du sang neuf! 
Pas d'inquiétude a avoir, je suis quelqu'un d'autonome et débrouillard! J'ai actuellement un peu plus de 50Mpour refaire quelque chose.

..Mon sacrieur est de niveau 200. Parchottage 100 all, Optimisation des sorts en cours..

J'aimerai me consacrer uniquement au Kolizéum, chasses au trésor et pourquoi pas au 1v1 si l'optimisation suit par la suite! Le pvm de temps en temps en guilde ou entre copains de jeu sont des choses que j'affectionne aussi, ce sera toujours un plaisir de me voir proposer une sortie sur un donjon intéréssant.
 avis aux amateurs de Kolizéum quand j'aurai pris la nouvelle refonte sacri en main! 

Intérêts & Motivations
comme vous l'avez lu plus haut je reviens d'une longue pause, n'ayant casiment plus aucun contact sur le jeu, je souhaiterai recommencer de zéro avec une toute nouvelle guilde, des nouvelles personnes!
J'ai jeté mon dévolu sur vous au hasard, attiré par le nom de la guilde dans l'annuaire! peu commun comme candidature je vous le concède! ayant ensuite demander le forum a Drakyn et ayant lu les différentes rubriques votre guilde a tout pour me satisfaire et j'ai décidé de me jeter a l'eau en prenant un peu de mon temps pour poster cette candidature.
Je suis motivé par le fait de reprendre le jeu et retravailler mon niveau d'optimisation, reprendre le jeu du mieux possible et m'amuser, en premier lieu. 
je suis quelqu'un de généreux selon mes moyens, disponible, et toujours prêt pour aider son prochain! respectueux et fair play dans la victoire comme la défaite. La définition du jeu est pour moi, s'amuser, rigoler et je considère mes guildes comme une 'bande de copains' dont le maitre mot serait bonne entente, bonne ambiance. 

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je scruterai vos retours avec attention! bonne soirée a vous, au plaisir de discuter avec certains d'entre vous en jeu! 

Merci d'avoir lu!
dans l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite une bonne soirée. 
                     Un maître exsangue pour vous servir, /w Highquake.
 16/01, Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Infos IG
Grade: Initié
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Highquake L'Exsangue.   Lun 16 Jan - 23:08

Bonsoir à toi Malek !
Bienvenue sur notre forum, merci à toi d'avoir porter ton attention sur celui-ci.

N'ayant pas trop le temps, et la capacité de réfléchir ce soir (je reviens d'un long week-end) Je reviendrai demain après-midi vers toi sur le forum pour travailler un petit peu !

Je dois quand même dire que j'aime beaucoup ta candidature, tu as même pensé au RP! Sur ce, bonne chance à toi pour la suite, puisse le sort t'être favorable !
High'

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Highquake L'Exsangue.   Lun 16 Jan - 23:11

Bonsoir, je reviendrai jeter un oeil après mes cours demain. 
je te remercie de ton avis, à demain pour un travail approfondi ! Smile
Ashuramaru

Infos IG
Grade: Initié
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Highquake L'Exsangue.   Mar 17 Jan - 23:25

Bien le bonsoir ! 

Alors, j'ai quelques petites questions pour toi. 

-Que penses-tu de la refonte sacrieur, toi qui est un adepte de ce personnage? 
-Nous sommes en effectif réduit, pour l'instant, chacun se connecte quand il peut, quand il a du temps, sauras tu passer outre des instants de solitude?
-As-tu d'autres objectifs que le PVP ? 
-Le forum est un des pilier de notre guilde, t'engagerais-tu à t'y investir avec nous, si tu étais accepté?
-Notre folie n'a d'égal que le respect qui règne dans nos rangs, comment te décrirais-tu ? Es-tu aussi un adepte de la folie? Ou bien tu es plus réservé, timide? 

Ce sera un bon début, je te laisse répondre, je reviendrai vers toi si j'ai d'autres questions intéressantes, en attendant, je laisse aussi un peu de place pour les autres membres qui voudraient interagir.
Bonne soirée à toi !
High'

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Highquake L'Exsangue.   Mar 17 Jan - 23:44

Rebonsoir Ashuramaru!

Venant de reprendre le jeu il est difficile de te donner un avis mais d'ici quelques jours je pourrai te dire ca ! Pour l'instant je trouve que la refonte est assez intéréssante avec les nouveaux chatiment, pour pouvoir alterner les combats en phase rox et tank quand c'est nécessaire, voir soutien placement avec le chatiment voyageur. intéréssante donc comme refonte, ca colle avec le background, donc ca m'plait aux premiers abords ! a tester en kolizéum avec une bonne compo! 

Je pense que mes débuts auraient été en solitaire également en cas de refus, alors pas d'inquiétude je suis pret a tenir l'étendard durant les soirées pauvre en connection. 

Pour le moment mes objectifs sont purement orientés vers le pvp, l'optimisation du sacrieur et pourquoi en parallèle participer au développement des Mérydes avec le temps ! 

J'aime beaucoup le système de forum sur Dofus, il apparait déja dans la barre de favoris pour retrouver le lien, je passe souent sur les forums d'une guilde lorsque j'en fait partie! encore une fois, pas d'inquiétude a avoir sur ca! 

*Edit*
Je suis légèrement double face, j'ai mes moments de discrétion, ou je parle peu et fais mes trucs, mais je suis de nature active dans le chat, je suis un sacré glandeur de zaap entre deux kolis ! Concernant la folie, je vous laisserai juger si vous êtes curieux... 

Je me tiens prêt pour la suite du questionnaire et j'attend vos réactions sur ma candidature. bien a vous, Highquake L'Exsangue.
High'

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Highquake L'Exsangue.   Ven 20 Jan - 23:13

Bonsoir a tous, serait-il possible d'obtenir d'avantages de réactions sur ma candidature et savoir ou en est l'avancée de votre débat ? ou quelques petites infos comme ca quoi Very Happy merci, j'espère obtenir plus d'interaction le weekend car j'imagine que la semaine tout le monde n'est pas disponible! Smile 

Mercenairement votre, High'
Tiana

Infos IG
Grade: Diplomate
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Highquake L'Exsangue.   Sam 21 Jan - 5:47

Bonjour shigekake XD

Je comprend ton impatience à savoir ou en est le débat de ta candidature.
Je m'excuse au nom de la guilde pour le temps que ça prend, ceci est du au fait que les gens se connectent plus le weekend que la semaine.
Mais ne t'inquiète pas, je vais botter le derriere de mes chers mérydes pour qu'ils soient réactif sur ta candidature Wink

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Highquake L'Exsangue.   Sam 21 Jan - 10:07

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT,

Jolie candidature sans fautes d'orthographe Surprised (après j'suis une bille en orthographe, j'en ai peut-être raté mdr) avec une entrée en matière assez sympathique Smile. Pour ma part j'ai quelques petites questions aussi hé hé.

_Que penses-tu de la vulgarité modéré, que quelques mots vulgaire puisses passer de temps à autre sur le canal guilde ? Car cela arrive que pour nous montrer notre respect et notre affection on s'envoie chier gentiment, chose qui peut surprendre au début si on est pas prévenu Smile.

_Ensuite, si tu tente d'optimiser tes sorts en achetant des parcho de sorts, je ne peut que te recommander d'arrêter car dans une prochaine mise à jours les sorts se monteront tout seul en fonction des lvl de ton perso donc il n'y aura plus d'utilité au parcho x).

_Avec ou sans chaussettes ?

_J'aime bien le skin de ton perso, il est joli Smile.

_Ton sacri était-il un ancien travelo, car au vue du premier pseudo que tu lui à donné on pourrait croire que c'était un perso féminin à ce moment là ? Si oui, pk cette envie d'avoir un perso fille et le changer en masculin par la suite ? Smile.

_As-tu skype, discord ou Teamspeak ? Parait que c'est utile même si nous l'utilisons que peu x)...

_Je voie que tu fais tes éudes dans le Sud alors Pastis 51 ou Ricard ? ._.

Ce sera tout pour moi,

Cordialement, Astharoth, le Iop couillon pédobear noob un peu idiot sur les bords Smile.
High'

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Highquake L'Exsangue.   Sam 21 Jan - 17:27

Et voila que les bras droit osent me renommer ! ahah ! Aucun souci, c'est ce que j'ai pensé aec les jours de semaine! Merci Tiana ! Smile 

BOOOOOOOONJOOOOOOUR SOLDAT ASTAROTH ! 

J'ai essayé de faire au mieux pour l'orthographe ! Content de l'aspect positif que t'as laissé ma candidature (Vote oui!!!) 

Aucune gêne avec la vulgarité modéré, y'as des choses que j'aime moins sous pretexte d'humour c'est les insultes gratuites sur la famille (Soeur, maman ... voila quoi mdr) Mais sinon j'aime bien cette ambiance "vulgaire et fraternelle" ! Et la vulgarité dans le sexe ? 

- Avec quand il fait froid et qu'on a du carrelage chez soi, 
  • Sans, Si une fille dors dans mon lit .. 

- C'est le skin que j'vais faire! (Même si t'es nul faut rester nul avec la classe..)
Merci, je réfléchirai pour ton iop !!! ahaha 

- Eh oui, ancien trav'lo : J'préférait les skin femelles puis j'ai voulu reprendre ma virilité avec Highquake ahah Wink

J'avais les 3! mes anciennes guildes etaient actif sur ce genre de trucs, aujouord'hui en colocation je ne pourrai plus y être, ou juste pour vous entendre en tout cas... HORMIS LE WEEKEND ! **

Ah, j'ai horreur de cet alcool ... les gens se l'arrachent mais j'vous l'laisse ! J'suis plus un homme de caractère qui bois du whisky hum hum ! ahah! 

(fini! aaaaaah!) 

Ca fait bcp pour un iop tout ca ...
Astharoth

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Highquake L'Exsangue.   Sam 21 Jan - 22:59

@High' a écrit:
Et voila que les bras droit osent me renommer ! ahah ! Aucun souci, c'est ce que j'ai pensé aec les jours de semaine! Merci Tiana ! Smile 

BOOOOOOOONJOOOOOOUR SOLDAT ASTAROTH ! 
Au début j'ai voté oui, après j'ai vue que t'avais fais une faute à mon pseudo mwahahah Twisted Evil. La vulgarité sur le sexe peu arrivé oui mais généralement on reste sérieux x). Et perso j'suis plutôt jägermeifter et vodka Very Happy.

Sinon qu'est ce qui fait bcp pour iop ? (Oublie pas que j'ai un petit cerveau tongue)
High'

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Highquake L'Exsangue.   Dim 22 Jan - 2:30

Oh damn. Milles excuses, ne me chatiez pas lieutenant!!!
Je parlais de la vulgarité dans le sexe entre partenaires ? mdr 

Alcools de femmes tout ca va falloir se forger ! 

@Astharoth a écrit:
"etre un iop couillon pédobear noob un peu idiot sur les bords ."
Ca ca fais beaucoup ..
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Highquake L'Exsangue.   Dim 22 Jan - 12:36

Bonjours High, tout d'abord je n'ai pas eu l'occasion de te le dire mais bienvenu dans notre entre et bravo pour ta candidature Smile Je me dois de préciser que je suis passé par quelques moment difficiles IRL ce qui m'a beaucoup handicapé au niveau de mes connexions en jeu et forum malheureusement, mais on est pas la pour parler de ça ! 

J'ai donc trouvé ta candidature très propre, très aérée, bien rédigée, avec le p'ti RP qui fait plaisir et que de sincérité ! J'ai vu les questions/réponses précédentes et j'en suis satisfait, je ne te poserais pas de question pour ma part, tu me semble motivé, respectueux et comme t'es un Sacri bah j'ai d'ja voté oui 

D'ailleurs en regardant de plus près le résultat de notre sondage interne les votes sont à l'unanimité POUR ton intégration en Guilde en Période d'essai Very Happy Je te souhaite donc la bienvenue dans notre Guilde, j'ai hâte de faire ta connaissance, tu n'aura qu'a mp Tiana, COMBAT-DES-MORT, Kuraidesu-Moji ou moi même IG pour l'invitation, encore bravo à toi jeune recrue  cheers

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
High'

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Highquake L'Exsangue.   Mar 24 Jan - 17:46

Salut Drakyn! 

Merci pour la bienvenue et le compliment sur ma candidature!
Chacun ses occupations, et je comprends tout a fait. comme tu le dis passons, cela ne nous regardes pas comme dirait ce bon vieux Thierry! 

Woawh ! ahah que de compliments, j'en rougis! Je suis motivé ca n'as pas changé! et comme je suis un sacri et toi aussi, je vais donc avoir besoin de quelques unes de tes connaissances sur le domaine si tu veux bien lorsque je réussirai a t'attrapper en jeu ! Smile MERCI POUR LE VOTE FAVORABLE! 

Le verdict est tombé et je suis ravi! merci a tous les votants, hâte de vous connaitre également! 

Bravo a vous, vous venez de recruter un bon soldat!  cheers

Ps: ayant eu des problèmes de livebox je n'ai pas pu me connecter ni sur le forum ni sur le jeu. mes excuses ! la connexion semble s'être rétablie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Highquake L'Exsangue.   

[Accepté] Candidature Highquake L'Exsangue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1