Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie nouveau Donjon Nimotopia - Le comte Razof (25/04/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Sortie nouveau Donjon Nimotopia - Le comte Razof (25/04/2017)   Mer 26 Avr - 12:29

Hier soir fut un terrible moment de supplice pour Iza, Deesse et moi-même a cause de l'idée complètement absurde que nous avons eu d'aller faire ce nouveau donjon ! En effet, ce donjon que nous pensions rapide et pas compliqué nous aura mit en tout 3h à finir T_T Même si le mental a été mit a rude épreuve on a vraiment bien rigolé et j'ai hâte de remettre ça entre guildeux ! 

D'ailleurs les autres donjons plus tôt dans la soirée avec Kinouwi et Blue-screen (Ben/Obsi pour ma part mais aussi RM et MR avec Iza et Kuraidesu-moji) étaient vraiment sympa et donc à refaire également ! Very Happy

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
Demoiselle-Chana

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sortie nouveau Donjon Nimotopia - Le comte Razof (25/04/2017)   Mer 26 Avr - 19:03

Oh ben vous étiez motivé dis donc x) je dormais déjà profondément  Sleep

Je connais pas ce donjon GG à vous, et yes c'était sympa j'ai vu que vous ralliez pas sur les manières de jouer c'est cool et rare d'ailleurs Wink
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sortie nouveau Donjon Nimotopia - Le comte Razof (25/04/2017)   Lun 1 Mai - 18:34

Ah ah bah chacun sa manière de jouer, nous on les acceptes toutes (certaines consistent même à taper ses alliés à ce qu'il parait ... #ColèreDeIop #EpéeDuDestin) et on ne juge personne sur sa manière de jouer au contraire, nos différences font notre diversité Smile

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com
Kuraidesu-Moji

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sortie nouveau Donjon Nimotopia - Le comte Razof (25/04/2017)   Lun 1 Mai - 22:31

Je n'étais malheureusement pas présent pour coco+destin Iza dans ce donjon. De ce fait, il a survécu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie nouveau Donjon Nimotopia - Le comte Razof (25/04/2017)   

Sortie nouveau Donjon Nimotopia - Le comte Razof (25/04/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1