Les Mérydes de l'Espoir [Otomai]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Non pas un, ni deux, mais trois donjons ! (05/09/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuraidesu-Moji

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Non pas un, ni deux, mais trois donjons ! (05/09/2017)   Mer 6 Sep - 18:55

Bonjour mes chers amis,

Aujourd'hui, je vous présente les quelques sorties que j'ai fait en présence de Kinouwy et d'Iza (chacun de leur côté xD)

La première sortie, était au Chêne Mou, on a fait un petit duo Chêne Mou avec Margot. Voici deux screens de notre belle victoire Very Happy

Ensuite, nous nous sommes attelés à la tâche de martyriser le tour de prestidigitidigi.. presdigiti... presgiditi... bref, le tour de magie quoi du donjon Magik Riktus ! Malheureusement, je n'ai pas de screen pour ça :/ J'ai oublié, et je m'en excuse !

Et le soir, avec Iza, nous avons décidé de claquer le donjon Glourséleste en duo ! Après 3 tentatives, nous sommes arrivés à la conclusion suivante : "EZ"

Voici deux screens qui parleront d'eux-mêmes :

Voila, j'espère que vous vous lancerez des défis vous aussi, et que vous parviendrez à le surmonter ! 

J'en profite pour faire un rappel : Essayez de poster vos sorties de guildes afin de faire vivre le forum au maximum ! C'est important pour la guilde en prévision de la future fusion de montrer notre activité !

P.S. Prestidigitation, c'est parce que le boss du Magik Riktus bégaye quand il essaye de dire ce mot, du coup, je faisais une petite référence !
Revenir en haut Aller en bas

Non pas un, ni deux, mais trois donjons ! (05/09/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1