Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La grande quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rena-Meyia

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 18
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade:
Niveau:
183/200  (183/200)

MessageSujet: La grande quête   Sam 30 Déc - 13:24

*dans un petit village d'amakna, un compteur yop entouré de jeunes âmes s'étaient regroupé sur la place pour écoute l'histoire de l'exilé*

- approchez approchez les enfants, venez entendre l'histoire de l'exilé. Cria t'il pendant que les enfants courraient vers lui pour écouter chaques mots sans perdre une miette.


- l'histoire que je vais vous conter est celle d'un yop dans sa quête de Dofus émeraude,  et de pourquoi on l'appelle l'exilé.


Tout commença dans les terres de Bonta, loin au nord
Un yop ennuyé par l'élevage de ses dragodindes entendi parler un soir à la taverne qu'il existait un trésor immense symbole de richesse et de pouvoir, cependant ... Il était possédé par un yop mystérieux ayant disparu depuis des lustres, son nom ? Le Dark Vlad. 

*Des exclamations s'élevaient dans la foule, certains étaient surpris, d'autres demandaient qui était ce yop, le compteur continua malgré tout son histoire et les enfants reprirent leur écoute dès que celui ci repris*

Le top à l'écoute de cette conversation ressenti en lui une forte envie de retrouver ce trésor et de s'en emparer car celui-ci était avide de pouvoir.


Il décida malgré le désaccord de sa femme de partir à la recherche de ce trésor sans vraiment savoir où aller, sa longue marche le mena à astrub, une ville ou tous les plus fort et les plus faibles des aventuriers se retrouvent, certain pour mandier, d'autres pour montrer leurs insignes et leur force 
D'autres encore pour le commerce ... Le yop demanda à de nombreuses personnes, ceux ci eurent des réaction très diverses certain furent apeuré d'autres un peut dédaigneux ce qui était normal étant donné l'habillement de celui-ci, vêtu de sa capodindo et de sa coiffe de boutou qui pourrait penser que lui aurait la moindre chance ? ..


 À vous les merydes amusez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La grande quête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: La taverne des Mérydes :: Les manuscrits-
Sauter vers: